Millenium MXB699 Bongo Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bonne solution amateur
Sylvain1625 15.08.2018
Depuis plus de 2 mois d'utilisation ce stand tient le coup.
Il supporte un bongo d'entrée de gamme qui me sert pour écrire et tester des "trucs".
Indispensable pour jouer en meme temps djembe ou conga, il s'en sort très bien assis ou debout.

+ il depanne
+ pas cher

- le bongo se balance de quelques millimètres au bout de la tige pas assez rigide.
- le balancement entraine a terme du jeu et donc du bruit. Enregistrement impensable sauf pour maquettes grossières (ou latino-punk peut-être) . Je n'oserai pas le proposer a un vrai percussionniste.

Excellent choix pour exigences a hauteur du faible prix.

ça va
Piloumoon 08.03.2022
Fait le job pour une utilisation fixe, si vous êtes amener à démonter et remonter, je suis pas sur que la visserie tiennent dans le temps.

FH
Pied pour bongos
François H. 02.06.2011
Qualité du pied correcte. La stabilité est pas mal mais cela bouge un peu. Les vis de serrage sont un peu dures à serrer et desserrer et, même quand elles sont bien serrées, il y a un peu de jeu au niveau des trois pieds de la base. Mais globalement, avec des baguettes, on peut jouer dans de bonnes conditions.

Pas de quoi se plaindre...
Franck905 05.08.2011
Dans la mesure où ce stand vaut moins de 25 €, il ne faut pas se plaindre. Seulement, je suis un peu déçu par le design de l'acrroche : elle ne permet pas (sauf à mettre des cales) d'accrocher des rails de Remo Rototoms. Mais, avec un peu d'huile de coude, on parvient quand même à fixer (voir dans le temps si ça tient réellement après quelques longs mois de fracassage intense de toms !). Bon an mal an, ayant la collection complète des Rototoms existants (du 6 au 18"), j'ai besoin de 4 pieds pour tenir le tout. La solution Remo m'aurait coûté dans les 500 €, avec ces Millenium je m'en tire à moins de 100 €. DOnc pas de quoi se plaindre !

Sinon livraison rapide, nickel chrome, enfin rien de surprenant de la part de Thomann, pourvu que ça dure !

Tres bien
Opino 04.03.2020
Le pied est de bonne qualité, il a fini par prendre un peu de jeu a force de s’en servir mais il est facilement reparable et resserable si on est un peu bricoleur

MD
sans probleme
Mireille D. 16.01.2014
facille à monter, et à déplacer, stable et pas besoin de mettre les bongos entre les jambes, il se régle à la bonne hauteur

Bon pour débutant
SUNNYDAY 30.08.2023
Le pieds est modifiable, la stabilité est bonne mais ne convient pour un usage fréquent. Les bouchons se détachent vite et à force de le régler, il fini par bouger sur le dessus.

Entrée de gamme plus qu'honnête.
alexandre230 29.03.2013
Ce pied n'est pas imposant de robustesse et propose le strict minimum nécessaire pour jouer sans se soucier de la sécurité de ses instruments. Mais il rempli parfaitement son rôle et représente un rapport qualité prix excellent.

pied de bongo
jeanluc13 03.01.2019
pas facile de fixer une paire de bongos et d'en jouer, avec ce pied peu cher c'est possible, le système de fixation est un peu rudimentaire mais le pied maintien bien l instrument
un peu lourd tout de meme

A0
pied bongos
Adonis 02 04.02.2019
très bien, voir à l' usage! colis très bien emballé . cool