4 / 5

Millenium MXB699 Bongo Stand

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Anonyme 08.01.2016
Après l'avoir monté plusieurs fois il est inutilisable. Les trois pieds de stabilisation ne se replient plus car la vis de serrage que l'on est obligé de serrer assez fort si l'on veut de la stabilité a déformer le tube!!!! Je ne le recommande pas

bongo stand
Pierre102 16.01.2014
Mauvaise qualité , j 'ai eu des difficultés a ouvrir les pieds car celà coulisse très mal et j 'ai du mettre du lubrifiant pour y arriver , le chrome s ' écaille vite .

Bd
Pied assez fragile et vis manquante
Bill de Bio 26.02.2020
Le pied tombe vite et sa fixation se fait en serrant un papilon; pas terrible dans le temps. Le support supérieur est bien; il peut accueillir plusieurs formats de cajons

Mécontent
sebastienzo 31.08.2011
Pied de mauvaise qualité, j'ai à peine serré l'un des papillons et une pièce s'est littéralement cassée!

paulvoid 11.05.2021
A éviter !
Stand qui a littéralement tenu le temps d'une seule répète et d'un concert avant que la vis de serrage du pied ainsi que celle qui supporte les bongos me reste dans les mains..!
Si vous êtes bricoleur vous arriverez à faire tenir le tout mais si vous cherchez du hardware qui durera dans le temps, passez votre chemin.