Millenium MS 2002 Mic Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Vraiment déçu
Anonyme 06.12.2016
En achetant ce pied de micro, je ne m'attendais vraiment pas à une super qualité car le prix est vraiment bas, mais j'aurais bien voulu que le micro tienne quand même un minimum la route !

Par exemple que je puisse le régler, pouvoir utiliser ses fonction.
Mais en recevant le pied, la première chose que je fais est de le déplier pour y mettre un micro, mais impossible de le régler. Rien ne marche, rien ne se fixe. Alors je me résous à y mettre à la hauteur minimum sans avoir rien à fixer et de m'adapter au pied, mais c'était sans compter que des pièces se détachent toute seules.

En gros ce pied de micro est inutilisable pour ma part, c'est peut-être que mon cas, mais je n'en suis pas du tout satisfait :(

Qualité cheap et pas de vis défectueux
fildesmond 28.08.2020
Le pied de micro donne l'impression d'être un peu de mauvaise qualité, mais il n'était pas trop cher, donc je m'y attends. Ca n'est pas du K&M qui est tout de même de meilleure qualité en général.
Par contre, ce qui est inacceptable, c'est que le pas de vis est tordu ou cassé, pas moyen de visser la pince d'un micro à plus de 30%, après ça bloque. Donc difficile de l'utiliser, mauvaise qualité, on ne doit pas laisser sortir d'usine des produits comme ça, je suis déçu et je ne rachèterais pas ce produit.

Utilisation intensive impossible.
cabana76 06.04.2023
Pas cher, certes, mais inutilisable à la hauteur max et avec la perche entièrement sortie. Il y a du jeux. Du coup, le micro ne peux pas avoir une position stable.
Convient éventuellement pour une utilisation occasionnelle, sinon se tourner vers une marque fiable.

Que c est il passé?
Nagi 22.07.2014
J'ai commandé cette référence car celui que j ai acheté il y 4 ans était tout simplement parfait pour son prix

malgré son vécu nomade, pas protégé et un peu de casse il tient toujours parfaitement, aucun serrage n est défectueux

j en ai commandé 2 nouveaux et la qualité n est plus du tout au rdv, un est arrivé cassé et irréparable (la bague de la rallonge désolidarisée du pied) donc renvoi immédiat et achat d'un K&M 4 fois plus cher. Dommage!!

Je me suis encore fait avoir par les commentaires

je pensais m en servir en fixe au studio mais même pour ça c 'est insuffisant

sur certaines choses j'ai vraiment besoin de qualité

le temps de visser et le pas de vis était déjà HS
Vincent875 13.04.2019
Tout est dans le titre. Il a vécu 15 secondes.
Allez hop, retour aux K&M ... ;-)

r
pied à eviter
ricocorico 22.09.2021
la perche n'est pas stable, il y a du jeu entre la perche et la rallonge ce qui fait que ca bouge beaucoup
pied à deconseiller fortement

BS
Millenium Mic stand
Bruce Stringkiller 19.07.2021
Le peid haut se defait a chaque transport et doit etre remis a chaque utilisation (en concert) et bientot ca va casser. Do not buy.

Pas bon du tout
A.Lapin 30.03.2020
Je sais pas si je suis tombé sur un défectueux ou quoi, mais ça ne tient pas en place, ça respire vraiment la très mauvaise qualité, ça tourne tout seul au moindre touché, bref un très mauvais achat pour moi.
Vu mes besoins je vais pour la prochaine mettre un peu plus cher mais au moins je serai tranquille.

VB
Fragile
Vincent B. 140 01.03.2013
ils m'ont été livrés correctement...mais se sont cassés en les installant. Ayant pris toutes les précaution en dépliant sans forcer, càd en ayant pris au préalable la précaution de dé-serrer les articulations, mais étant essentiellement construit avec des pièces en plastique sur tout les pieds commandés, 2 ont survécus. Je reste extremmement décu et n'ose même plus toujours à ces deux là de peur de les achever aussi. Rapport qualité/prix=0.5 pour être correct

DJ
petit mais...costaud
Didier J. 01.07.2011
vraiment costaud.. une qualité de fabrication étonnante, au regard du MS-2005 qui est sans conteste le pire pied de micro que j'ai jamais eu entre les mains.. et bien, il devrait prendre de la graine du 2002, qui lui tient la route.. le poids suffisant pour lui assurer une excellente stabilité, des molettes de réglages et des pas de vis qui ne cassent pas même si on sert fort. En conclusion, millenium fait de très bons pieds de micros quand ils veulent