Millenium DS100

super pour prise de son a la vollee en studio
Lionnos 30.03.2022
très surpris du rapport qualité prix, rien a redire fait ce pour quoi il est fait sans surprise câble fournie un plus car il est à l’intérieur du support.

Y a du jeu
malavida 07.04.2023
Ca à l'air bien costaud. Ce n'est pas articulé mais ça on le sait au départ, donc difficile d'orienter un micro.
En revanche , impossible de fixer fermement la tige support à son socle: même en vissant comme un taré, la tige a du jeu. Ce qui ne présage rien de bon avec le temps...

Bon produit, quoiqu'un peu court.
ManuHeel 16.11.2013
Bon produit pour le prix.
Peut-être un petit peu court, même sur un bureau. J'ai eu du mal à trouver un emplacement correct.
Attention, dévissez bien les parties concernées avant de tourner un élément, car si vous tournez sans dévisser vous aurez rapidement des rayures assez profondes causées par les vis.

Pas mal
Philippe6065 30.01.2015
Oui ce support de micro est pas mal ... Le seul truc est qu'on ne peut pas enlever le cable intégré ... Dommage ... Si un jour je veux le changer et bien ce ne sera pas possible. A moins que je n'ai pas encore découvert comment on fait ...