K&M 12450 Uniboy

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Exactement ce qu'il me fallait
Nagi 28.04.2015
J ai été surpris par sa petite taille à réception

Une fois installé je l ai trouvé parfait (en fait, plié, il rentre dans la poche de la housse guitare, ce qui est génial)

Je calle dessus deux méthode et tout un tas de polycopiés et ça tient très bien du coup j en ai acheté plein que je met un peu partout (dans le studio, chez moi sur le bureau et sur l autre bureau que j ai à droite etc...) les méthodes restent ouvertes à la bonne page et y'a plus qu'à bosser, car finalement c'est fait pour ça

J ai bien fait de ne pas me fier au avis cette fois ci qui ne sont pas enthousiastes
À ce prix c est parfait

Très utile
Mimi3789 20.04.2021
Petit mais efficace et très utile si on parvient à le placer à la bonne hauteur. Perso, je l'utilise sur la tablette pour écran d'un meuble pour ordinateur quand je travaille assis.
Idéal pour dépanner en déplacement quand on ne veut pas trimballer la grosse artillerie !
En principe, on ne peut pas choisir la couleur mais j'avais joint un petit message à ma commande en précisant que le bleu était ma couleur favorite et j'ai reçu le modèle bleu : simple coïncidence ? Je ne le crois pas. J'ai toujours eu l'expérience d'un personnel très à l'écoute chez Thomann...

Pratique et fonctionnel
DB90 21.02.2019
La dimension étonne au début, mais un livre tient bien dessus. Les deux ergots permettent de maintenir le document ouvert et bien en place.
Je pose même ma tablette dessus.
La languette métallique placée dans la rainure coulisse sur son axe et permet de régler l'inclinaison du pupitre.
Une fois replier l'encombrement est très faible, donc facile à transporter.

Fanfan1975 26.12.2019
- Beaucoup moins cher que sur les sites spécialisés.
- Utilisation par ma fille dyspraxique qui a des difficultés pour passer d'un plan vertical à un plan horizontal à l'école (d'une feuille ou d'un livre à son PC)

LD
Simple , efficace, astucieux...génial!
Lorenzo Dos Santos 08.05.2020
Que dire de plus... une idée simple comme on les aime, léger et transportable... ne manquera pas de vous dépanner , notamment si comme moi vous voyagez beaucoup.
Super!

W
Un Joli pupitre pratique pour les Petits...et les Grands.
WilfridD 11.11.2017
Ce joli pupitre - à un prix exceptionnel - est un petit cadeau surprise ( dans un colis Thomann ) fait à mon petit-fils âgé de
3 ans 1/2 . Avec " sa guitare " ( un Harley Benton Ukulélé Soprano ) , le Set est complet.
Très pratique, petit et pliable, ce pupitre dispose de deux accroches frontales qui maintiennent bien les livrets ouverts.
Très polyvalent, je ne m'étonnerai pas de le retrouver un jour sur une table de cuisine pour maintenir ouvert un livre de Recettes culinaires....

c0
K&M Uniboy
christine 06 07.07.2023
Très bien pour ma tablette,et très stable 👍

Petzi68 07.07.2021
Très pratique, stable et pas cher du tout.

LY
Super pupitre
Laurent Y 27.04.2018
Je joue souvent dans des endroits informels avec des amis autour d'une table, avec des songbooks.
Ce pupitre est parfait pour cet usage, il maintient bien le livre ouvert grâce à la butée en bas, et est suffisamment stable pour maintenir un livre d'environ 200 pages sans tomber. Plié, il ne prend pas trop de place et c'est parfait pour le mettre dans une housse.

Pupitre de table
Anonyme 14.10.2016
Ultra pratique et facile a utiliser en voyage, Il ne prend pas de place dans la valise, se pose sur une table, et c'est aussi pratique qu'un pupitre grand modèle.Stable et simple d'utilisation, je recommande ce produit.