Gator Deluxe Case Bass

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Une très bonne case !
Maxime 06.07.2011
J'ai commandé cette case pour protéger ma nouvelle protégée, à savoir une Cort A4 finition "Natural". Cette basse magnifique à un petit défaut : Elle n'a pas de vernis, donc elle marque très vite le moindre petit choc, c'est pour cela que je désirer la protéger durant les divers transport.

Ayant déjà une Case Gator, je me suis naturellement tourné vers cette marque pour transporter ma nouvelle basse. Celle si rentre très bien à l'intérieur et est bien callée et sécurisée. De plus, le grand rangement à l'intérieur est plus qu'appréciable.

L'extérieur est de bonne facture et semble solide. L'intérieur à un effet velour agréable et de bonne facture également. Un très bon produit, surtout pour le prix !

AL
Super case de basse
Aurélien L. 02.06.2021
Je l'ai depuis 2 ans maintenant, il est super classe la basse ne bouge pas et je peux mettre dedans des pédales, alim, câbles c'est top !
La qualité du revêtement simili-cuir n'est pas forcement ultra résistante mais à ce prix là on ne va pas chipoter...
Il a déjà pris l'avion 4x, aucun souci !

Un trés bon rapport qualité/prix!
JeanG 24.05.2011
Un bon rapport qualité / prix. Ce fly case convient pour toute sorte de basse électrique (en tous cas les suivantes: Warwick; Fender; Ibanez). L'intérieur comme l'extérieur a une bonne finition. Le compartiment intérieur permet de ranger jusqu'à 3 pédales et si vous êtes un peu bricoleur il est très facile d'en ajouter d'autres.

étui rigide et tu m'étonne!!
Julien3635 23.04.2016
on ne présente plus GATOR CASE. je souhaitais avoir pour la première fois un vrai étuis pour basse pour pas trés chère.
A l'arrivé du produit très bien emballé, l'étuit semble robuste est pas qu'un peu! ma basse s'y installe parfaitement! bon le compartiment à objet est un peu petit mais très vite pardonné pour y mettre: 1 jack & accordeur quelque babiolle pilles et un jeux de corde!

la prise en main de la case avec l'instrument à l'interrieur est superbe! la poignée est magique grosse solide. pour le porter ca peut semblé lourd mais on ne fais plus trop attention on ce sent à l'aise.

plus qu'a voir combien de temp elle tient!

Un écrin à bijoux
alex84130 23.06.2016
Tout à fait adapté à ma guitare basse Ibanez ; rapport qualité/prix imbattable... Bref, je n'ai jamais été déçu chez Thomann.

Un tank
Diwann 03.02.2020
En vadrouille partout se case à toujours protégé ce qu'il contient. Il conviendra de bien caler son instrument dedans à l'aide de mousse ou autre matériaux. Après des années de loyaux services il est toujours en état !

MV
Etui Gator
Miguel V. 18.10.2020
Etui de très bonne qualité. Je me déplace avec ma guitare basse en toute tranquillité.

Solide et beau !
Norbert9947 20.01.2014
Très bon coffre basse, bonne fabrication, bonne finition qu'attendre de plus à ce prix...

Trés bien.
Kévin8769 14.09.2014
J'y met ma guitare ou ma basse, si je veux je peux fermer à clef, la moumoutte à l'intérieur est douce, tout ça inspire la confiance et la sécurité pour mon instrument.

RP
solide et sûr
Regis P. 19.09.2014
très bonne case. Excellente protection. Juste un peu lourde, ajoutée au poids de la basse.