Fischer Amps FA-4E XB Grey

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
De très bons intras
Anonyme 10.02.2016
A la recherche d'intras v-shaped, j'ai tenté le coup avec ces FA et je ne suis pas déçue.
Je les utilise quotidiemment dans des environnements bruyants et l'isolation est un vrai plus, même si elle pourrait être un poil plus efficace. Le confort est au top, l'insertion très naturelle et ils se font vite oublier.
Le son est juste, légèrement chaud mais sans proéminence excessive des basses, les aigus sont très bien retranscrits sans jamais tomber dans la sibiliance.
Dans les points négatifs, je citerais le manque (relatif !) de basses sur certains types de musique uniquement (electro / metal / Hard Rock / Rap). Le soundstage n'est pas son fort non plus, on a un peu l'impression que tous les instruments sont ramassés, la spatialisation est quasi inexistante.
En conclusion, de superbes intras très bien finis, efficaces et confortables à porter : Un bon choix.

Pas mal du tout!
Nathalie4894 13.10.2015
Très bons in ears de cette marque allemande. Encore une fois il est difficile de critiquer quand on sait le prix d'un model moulé. Les aigus sont un peu agressifs mais en passant par un équalo.. Les graves sont bien définis et ils tiennent parfaitement dans les oreilles. J'ai aussi des moulés de earsonic, et des westone et celles-ci ne sont pas ridicule du tout en comparaison.