BS
une vraie mine d'or !
Baptiste S. 19.02.2012
Je suis très content de m'être offert cette guitare !
Elle sonne très bien et donc je vous la conseille vivement.
Vous pourrez vous faire plaisir pour un budget plus que raisonable.

jP
fender
jean-claude P 30.01.2018
arriver bien emballée et a la date belle guitare bien finie
je la recommande pour les petites bourses Super

Anonyme 04.09.2014
j'ai été surpris par cette guitare
c'est une guitare qui a un tres beau son
le manche de cette guitare est facile a jouer
j'ai bien aimé l'accordeur intergré qui est assez précis
pour tout debutant ou bon guitariste je recommande cette guitare car son son est tres beau sa caisse de résonnance est juste parfaite et ce manche est parfait

AL
Très satisfait
Aloïs L. 12.02.2013
Je ne suis pas un connaisseur mais mon entourage, qui l'est un peu plus, a été très ravi d'entre sonner cette guitare et surpris du prix "dérisoire" auquel je l'ai achetée. En effet, je suis très satisfait, cette guitare est idéale pour débuter (en même temps, c'est la seule que j'ai testé) et je ne m'en lasserai pas de sitôt !

MC
Superbe instrument, mais !
Mathéo Cav 03.04.2023
Cette guitate est confortable et à un excellent son.
Pour moi son seul problème c'est qu'on ne peux pas attaché de Sangle, pas très pratique pour les concerts.

Sinon je vous la conseille fortement.

Excellent pour un premier prix
Heddy 04.03.2018
Souhaitant me remettre à la guitare après de longue années d?abstention , j?ai opté pour ce modèle premier prix de chez Fender.
Très bonne prise en main, le son est bon, l?equipement en rapport au prix investis.
Je suis très satisfait de cet achat qui durera certainement plus longtemps que ce que j?aurais pu imaginer à la commande.

Rapport/qualité prix
Anonyme 25.09.2016
Ayant acheté une guitare juste pour le plaisir d'accompagner les amis, je ne voulais pas en prendre une trop chère.
La Squier par Fender fait son taf : agréable au touché, jolie, son agréable.
Le micro marche proprement - personnellement utilisé sur un ampli de basse.
Juste pas très satisfait des cordes de bases que j'ai changées pour des cordes plus graves - mais cela est certainement très subjectif.
Je recommande, particulièrement pour une première guitare ou une guitare d'accompagnement, pour le fun.

Superbe guitare
Liana_rbrs 12.01.2020
Bientôt 2 ans que j'ai cette guitare, elle sonne vraiment très bien, elle est très légère mais un peu grosse.

Pour les beginners!
Anonyme 18.10.2016
Pour les débutants, cette guitare est bien. Le son manque un peu de puissance mais comme j'ai dit, pour les beginners, elle est déjà pas mal. Finitions impec.

Un bon matériel pour débuter
Anonyme 29.03.2014
Cette guitare, je l'ai achetée pour remplacer une vieille guitare avec un son vraiment déplorable. Avec les cordes Fender, cette guitare, c'est un choix de première classe ! Elle résonne bien, elle a un son pur, et elle n'a aucun défaut.

C'est un excellent choix pour débuter, et je l'utilise aussi en concert couplé à un ampli Marshall sans problèmes particuliers. Le Jack ne pose pas de souci, quoi qu'il aurait été plus judicieux de mettre ce dernier au même endroit que l'attache de guitare.