Aurélien68210 12.07.2013
J'ai pris ces cordes pour les mettre sur ma Lâg Arkane en Floyd Rose et je peut dire que sa tien bien la route, en les couplant avec du fast fret, je peut les tenir facilement 5-6 mois en jouant régulièrement avec.

Très bon
ThomasKozo 13.01.2014
Très bon jeu de cordes. Monté sur une telecaster, c'est claquant et le niveau de sortie est plus fort. très bon son !

Parfait !
lucas_lpz 07.01.2019
Vraiment top, montage sur une Stratocaster pour des solos rock !

Ne soyez pas surpris, elles mettent un peu plus de temps que celles que j'ai testé à travailler, mais après quelles heures de jeu avec, on peut faire des bends qui traversent le manche !

TS
Un plus
The Stratomaniac 15.09.2016
Très bonnes cordes, c'est vrai que certaines fréquences sont boostées, habitué aux Super Slinky je ne suis pas dépaysé.
La brillance du son est plus longue dans le temps, bien sûr après un coup de chiffon après avoir joué il n'y a pas de mystère.

Cordes Cobalt
PierreZ 24.02.2014
Très simple, les meilleures cordes que vous puissiez utiliser, un son fabuleux, et une durée de vie prodigieuse.

k
Cordes impeccable
khaloupilé 30.08.2019
Rien a dire, qualité ernie ball, top!

PB
La corde au cou...
Patience Blues 29.11.2022
Super jeux de corde. Bon son clan et clinquant. C'est agréable comme jeu. Je recommande.

Jamais déçu par la marque
flo08 12.12.2017
Comme toujours avec cette marque je ne suis jamais déçu. la qualités des cordes est super, le son est top.

Bon produit
lod01 07.08.2020
Ernie ball de qualité

Super !
Serber 10.05.2017
Super qualitée . Tenue en main agréable. Un petit chouille plus grave. Vraiment satisfait !