Ernie Ball Power Slinky 2220

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Très déçu
FogBound 21.11.2022
Depuis que je débute la guitare, j'ai toujours acheté mes cordes chez Ernie Ball. J'ai donc acheté ces cordes pour ma flying V, en à peine 5 jours, ma corde Mi s'est cassée en voulant accorder ma guitare alors que je n'ai rien fait de spécial dessus, bref très déçu de la marque alors que j'ai jamais eu de problèmes auparavant.

sb
pas fan !
six buddy 24.07.2019
pas convaincu !! je suis daddario j'ai voulu tenter Ernie Ball!! mais le son étant quelque chose de trés subjectif ! ce n'est que mon ressenti!

les goûts et les couleurs
bbbbb 10.09.2017
les cordes c'est une question de goût. j'ai essayé ce modèle de ernie ball, pour comparer avec mes d'addario. je préfère les d'addario. Sur les tirants >11, je préfère ernie ball. il faut essayer pour s'en rendre compte.

toucher pas très agréable
tomskaa 12.12.2020
je trouve que ces cordes ne sont pas très agréables au toucher

AL
Un joli son
Aurélien L. 11.09.2011
Je joue quelque fois avec ces cordes que je connais depuis 3 ans maintenant. Elle sont tout à fait correctes : le son est plutôt brillant, ni trop métallique ni trop sec. Et elles ont une bonne longévité puisque je peux les garder facilement 2/3 mois.