Cordial CFU 3 PC

Home Studio : De la carte son à l'ampli.
Brétillien 03.03.2020
J'utilise ce câble court pour relier une sortie stéréo de l'interface audio vers un ampli. Le câble ne sera pratiquement jamais déplacé. Je ne m'attends pas à avoir un quelconque ennui avec ce produit. J'en ferais part ici dans le cas contraire.

Je l'ai choisi assez court pour éviter trop d'interférences. J'ai cru comprendre que les câbles comme celui-ci, "unbalanced", fonctionnaient moins bien si ils mesuraient plus de 5 mètres.

Je ne suis pas spécialiste mais je trouve logique de choisir chacun de mes câbles audios avec la même section (de 0.22 mm²).

Je m'équipe en câble Cordial car je n'ai pas le budget immédiatement pour des câbles plus haut de gamme et les évaluations des consommateurs encouragent à essayer cette marque.

indispensable !
alex-69 10.01.2021
type de câble indispensable à avoir dans son matos !
les audiophiles fanatiques pourront surement dire que le "son du câble" est incroyable, les connecteurs sont robustes.
je dis bravo vraiment !

Presque excellent.....
Promix06 08.01.2015
Câble et connectiques de très bonne qualité.
Sauf pour les connectiques RCA qui ont un diamètre un poil petit! Du coup ça force un peu trop!! Dommage!! Alors attention à ne pas arracher vos fiches!!
J'en ai 2 en 3 mètres et 4 en 0,6 mètres, commandés en 2008 et ils ont le même problème.
Par contre, j'en ai commandé en 6 mètres récemment et visiblement le problème à été corrigé!!
Ce petit problème leur coûtera une étoile, même si je reste satisfait par les produits Cordial.
Equipe Thomann toujours au top!

AG
Bon rapport qualité prix
Askata Gnaman Koudji 16.12.2019
Juste un peux faible au niveau des embouts qui peuvent se dévisser. Je les utilises toujours très régulièrement et ils fonctionne toujours très bien.

bon
tito952 23.04.2021
Merci Thomann pour le service et la livraison impeccable.

RD
ok
Rodolphe D. 28.05.2011
bonne qualité de fabrication apparemment,
mais je ne sais pas évaluer la qualité sonore.
Je les ai achetés sur le critère de leur bonne réputation en terme de rapport qualité/prix.

bon cable
syzee 14.11.2019
cordial cable de moeyne gammme qui font vraiment l'affaire a un bon prix bonne resistution du son bonne facture avec fiche neutrik top

Câble pro sans fioriture
Bruno724 16.06.2017
Bien souple, connectique fiable : je m'en sers tout les jours en installation itinérante, ça dure longtemps

Nickel !
Kleinkorps 05.07.2011
C'est du Cordial, pas du haut de gamme, mais du très bon câble pour le prix. Idéal pour une utilisation courante,bonne connectique, gaine souple. 4 ans d'utilisation sans aucun problème ! De plus un grand choix de connectiques adapté à tous les besoins, fini les adaptateurs qui grésillent !!