Boss GT-100

Bel objet mais trop complexe
Karpat 29.12.2021
J'ai acheté cet objet mais je ne l'ai pas utilisé, trop compliqué pour moi.
Je l'ai revendu depuis, le remplaçant par de bonnes vieilles pédales. Je ne peux donc évaluer ni le son ni les caractéristiques de l'appareil et en core moins le noter.
Juste dire qu'il n'est peut-être pas très intuitif à moins que ce ne soit moi qui soit peu "technologie"
L'envoi par Thomann était de mémoire impeccable

Usine à gaz
DoaDo 29.11.2019
Utilisée pendant 2 ans. Peut être bien pour certains, mais moi j'ai abandonné, je vais la revendre. Trop compliqué à mettre au point. Impossible d'avoir le son clair de la gratte, obligé de passer par les sons enregistrés et donc complication pour les réglages. Et la wha, bof pas réussi à m'y faire, mauvaises sensations au pied, et donc obligé de rajouter ma Cry Baby à côté, alors Je suis revenu aux bons vieux jeux de pédales sur un pédale board, et voilà je me plais avec, maintenant ce n'est que mon expérience.

pedale
Thierry943 25.05.2014