Behringer PS400

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Recommande
Yulys 26.04.2020
Très content avec cette alim, ça fait 8 ans que je l ai et toujours aucun soucis

y
Fait son boulot
ycrA 30.03.2021
Solide, pas très cher et efficace. Je regrette l'absence de bouton on/off, ce qui oblige à débrancher le transfo', mais à ce prix là c'est correct. Pas de bruit parasitaire à noter.

w
très bien
wodwig 06.04.2021
ça marche ! et en silence s'il vous plaît.
Que dire de plus, c'est pas sensé lancer des paillettes :-)

MD
Mike Dernam 27.02.2021
Un produit top, fonctionne à merveille.

génial!
Anonyme 18.04.2016
vraiment super, fonctionne très bien, très simple, sobre, solide, on pourrait même faire une mini table de mixage avec quelques potentiomètre, seul petit bémol qui ne change rien du tout, je l'ai eu en noir, et je n'ai pas fait attention si il fallait choisir une couleur ou autre, mais il y a rien de grave, vraiment très satisfait!

Discrétion et efficacité
David070 02.07.2011
Petit discret mais une qualité excellente. Vous manquez d'alimentation fantôme sur votre table voila la petite alim qu'il vous faut. Simple d'utilisation avec un commutateur de puissance. Sans parler du prix donc un excellent produit, simple, utile, efficace et vraiment pas cher.

Bon compromis si votre interface audio n'a pas d'alimentation Phantom
YohannA 16.04.2014
Ayant récemment acheté une interface audio Lexicon Alpha Studio ainsi que des enceintes de monitoring Samson Media One 4a, j'ai commencé tout doucement à m'amuser sur mon ordi pour prise d'instru et voix ! par la suite j'ai eu envie de pousser le vice un peu plus loin et j'ai fait l'acquisition d'un vrai micro studio (j'enregistrais avec un SM 58 avant ça) mais grande surprise le micro que je venait d'acheter nécessitait une alim 48V donc une alim phantom sur les interfaces audio.
Or la Lexicon Alpha Studio n'en possède pas! j'ai donc du faire appel à la ruse de ce petit appareil peu cher et très pratique.
je recommande vivement.

alime phantom
Anonyme 03.02.2022
bon produit pour un petit prix ,fait le travail me permet de brancher mon micro shur beta sur une table sans alim 48v . livré bien emballer le sérieux
de Thomann est toujours présent

Fait le job
Galubert 27.10.2019
Très bon résultat, pas de surprise et surtout pas de souffle. Testé avec divers micros à condensateur et t-oujours impeccable. Un excellent produit pour les petits budgets et même au-delà.

Elle fait ce qu'on lui demande
Paul728 08.08.2011
Pour une somme ridicule, cette alim fantôme fait son boulot. Idéal pour ceux qui cherche à pouvoir utiliser un micro "type studio" à moindre fait.
Je l'ai commandé avec le micro T.bone SC400, de quoi avoir un moyen d'enregistrer de la voix et des instrus acoustiques avec un bon résultat, pour un prix mini.