Dommage
Nebulos 22.08.2022
Ce buncher de casques délivre un son excellent et son alimentation (fournie) évite la corvée des piles. En revanche, mauvaise surprise après six mois d'utilisation; le jack femelle "input" a un défaut qui se traduit par des ronflettes insupportables, quelque soit le jack mâle introduit. J'ai ouvert le boitier, tenté d'introduire un outil pour écarter d'éventuelles lames, rien à faire. Je remue donc la prise mâle jusqu'à ce que la position permette un écoute normale. Sinon c'était le sans faute.

Behringer HA 400
Raf\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 11.12.2022
Petit préamp casque avec 4 prises casque alimenté secteur couplé avec contrôleur de monitoring big knob studio +. La restitution sonore est plutôt bonne. Toutefois je recommande de de ne pas trop monter le volume casque sur le big knob, régler disons entre 10 et 11 heures (je conseille 10h) et ne plus toucher. À partir de là gérer le volume casque à sa convenance sur le HA400.
Du coup très pratique car je me retrouve avec plus de prise pour brancher plusieurs casques.
J’aurais du y penser plus tôt .
Nb: prévoir un câble TRS, je recommande les câbles Cordial CFM 3,0 VV. Toutefois pour plus de place sur votre bureau ce câble est disponible en 30cm de longueur.
Ce préamp est super je le recommande !

Bonne solution
Nexsso 08.06.2022
Ce petit ampli casque le sert tout les jours pour enregistrer en cabine ! Un peu cheap d'apparence mais fait son boulot, cependant attention à ne pas trop pousser le gain, mais pour cette gamme de prix c'est très correct !

ad
pour dépanner
arthur d\'h 05.08.2023
mon ART headamp m'a laché au bout de 5 ans et je n'ai pas eu le courage de remettre cher dans un ampli casque, j'aurais dû.
celui-ci fonctionne mais il faut composer avec plein de petites imperfections : les volumes ne sont pas égaux, les bruits ne démarrent pas au même endroit sur le potar, c'est très bruyant au delà de la moitié, pas hyper adapté au monotoring d'enregistrement qui nécessite d'enregistrer à bas volume et de monitorer à haut volume.

de plus, sur le headamp de chez Art il y a la possibilité de brancher 4 autres casques en minijack, je regrette cette option !

mais pour un prix plutot bas, ca fait le taf.

Son de mauvaise qualité et très vite HS
Tristano67 04.12.2019
Acheté pour une utilisation très occasionnelle (1 fois par mois) en home studio, il a fonctionné pendant 6 mois correctement, avec un son a peu près correct (pour le prix pas de quoi s'en plaindre).

Ensuite est apparu un problème de stéréo totalement aléatoire : de temps en temps, peu importe la sortie utilisée et le casque, un des deux écouteurs gauche ou droit s’éteignait tout seul (malgré l'utilisation de jack stéréo neufs et des cordons de casques en parfait état).
Après 2 ans, il ne fonctionne plus du tout, pourtant il a toujours été pris en main avec le plus grand soin... Très déçu de mon achat malgré le prix dérisoire !

un prix interessant mais...
Alexandre5146 18.07.2013
J'ai acheté ce produit car ma basse n'a pas de potard de volume et je joue régulièrement au casque derrière une pédale multi effet qui n'a pas de reglage de volume non plus...
Au déballage j'étais super content de mon achat, le matos est bien fini, et à l'air bien solide.

Par contre au premier test, j'ai vite déchanté. Je ne sais pas si c'est un defaut de mon appareil ou si c'est parfaitement normal mais les 4 sorties sont en MONO... donc c'est assez perturbant pour jouer...
J'ai solutionné mon problème en changeant l'ordre de montage de mes appareil.
Ca donne : basse -> behringer HA400 -> Zoom B2 -> Casque audio. Là, tout m'arrive en stéréo et je peux régler mon volume !!!

dommage
Downsideup 29.04.2017
ca fait le job, mais je me suis fait avoir:

y a pas de bouton on off...donc faut une multiprise exprès pour ce truc , pas pratique du tout, ca coutait 50 pour eux de le rajouter....frustrant

BC
petit budget
Boris C. 16.08.2014
J'ai utilisé ce preamp pendant 1 an et c'est plus une solution petit budget, au bout de 4,5 mois les potards se sont mis à craquer assez rapidement, un peu de souffle aussi.

Disons que vu le prix ça dépanne mais c'est loin d'être du matos professionnel.

bof bof
mFred_ 17.12.2020
utilisé avec un beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohms, ça le fais mais je pensais avoir un peu plus de volume. Je l'utilise volume à fond du coup

Bien mais qualité du son moyenne
Abdelmalek 12.10.2020
Peut servir mais qualité du son pas terrible et aucun bouton on/off dessus dommage