Behringer Eurolive B215D

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
retour pas mal
Benoit242 18.01.2015
pour le prix on peut pas trop espéré grand chose ca marche bien equaliser
je m'en sert comme retour pour des concerts

fiabilité
maxee 01.09.2022
bon rapport qualité prix pour des petites salles

GL
Enceinte d'entrée de gamme
Gabriel L. 08.11.2012
Enceinte d'entrée de gamme qui sonne plutot bien, pour le peu qu'on sache la régler. Elle développe 550 watts contructeur, mais il faut plutot visé 350 à 400 watts pour éviter de dénaturer trop le son. Je les utilise en retour de scène ou lors de petites sonos et ca convient amplement. Le réglage qui a mon avis correspond le mieux est de placer le gain entre 5 et 7, les basses sur 6 et les mediums sur 4.
Mais ca reste de l'entrée de gamme, pour une restitution plus fidèle il faudra augmenter le budget(RCF, HK, ...)

PAS MAL
Marc756 03.01.2014
Il y a de la puissance mais aussi du souffle dès qu'on dépasse la moitié sur le bouton volume. Le son est plutôt métallique et il y aura des réglages à faire pour avoir quelque chose de plus moelleux. Je suppose que c'est normal vu le petit prix pour une puissance assez conséquente.

Une enceinte puissante et peu coûteuse.
Anonyme 24.09.2014
L'Eurolive B215D de chez Behringer, est une enceinte très puissante. Elle l'est même de de trop, l'inconvénient est de devoirs surveiller le signale lumineux indiquant la sur utilisation. Malgré cela je suis globalement satisfait de cette enceinte. Je la conseille vivement aux personnes qui débutent avec un budget restreint.

Bonne enseinte
Arnaud4593 21.03.2014
Bonne enseinte pour commencer en tant que DJ mais pas asser de punch niveau bass c'est domage mais pour les aigue rien a dire