Behringer B2031A Truth

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
utilisation B2031A Truth
Anonyme 05.05.2016
Je les utilise au quotidien en configuration home studio depuis 5 ans.
config maquettes cubase (halion, EZdrummer) et guitares, basse chant en acquisition audio.
utilisation pour mixage et travail musical à la maison couplé à une console mackie

aucun problème technique en 5 ans et elles sont allumée presque 24/24
elles me servent d'écoute de proximité et elle sont presque trop puissante et riches en basse pour ce travail ce qui n'est PAS DU TOUT un handicap.
le nombre de réglages possibles à l'arrière et très important (compensation placement selon positionnement room compensation, réduction Db, réduction fréquences. mute fréquence), tout cela permet de les adapter à des cas de figures très différents - enceinte de proximité ou sonorisation voix ou instrument pour petite répet).
en 2 mots de quoi trouver son bonheur selon l'endroit où elles sont utilisées.
j'en suis entièrement satisfait.

o
qualité/ prix/ puissance
olive8616 25.11.2022
Cette paires enceinte, est un bon compromis entre la qualité, le prix et la puissance!! je suis satisfait d'avoir choisis cette article.

fb
costaud tres costaud
freddo broketto 18.11.2019
j'ai acheté ma première paire en 2004 chez thomman
malgré leur age, elle fonctionnent toujours, increvable..
j'en ai du coup racheté une paire me voila reparti pour 15 ans .
rapport qualité puissance prix sans égal

rapport qualité prix imbattable
Steve1673 23.01.2014
il existe bon nombre de marque d'enceintes de monitoring,dont des marques totalement hors de prix dont leur caractéristiques ne justifient pas ce prix,et là je peux vous affirmer que non seulement le prix est ridicule mais en terme de qualité on est vraiment pas loin des rolls-royce du genre.

un bon compromis
Francois329 29.07.2011
suite à l'achat d'une table de mixage behringer x2222usb une paire d'enceintes amplifiées s'imposait mon choix s'est porté sur celles ci.seul problème le pré-réglage des filtres avec ceux de la table de mixage.aprés quelques seances on arrive à un bon résultat.rapport qualité prix nickel.

FB
Excellent rapport Q/P
Fernand B. 17.04.2012
Je les ai acheté sur recommandation de passionnés de son italiens mais pas à tendance audiophile bêtisante, parce que j'avais besoin d'un deuxième système qui puisse être facilement utilisé par tout le monde à la maison, contrairement à ma première chaine, basée sur un pc, triamplifiée et acoustiquement corrigée par filtres FIR. Je suis resté stupéfait de ce qu'on pouvait obtenir dans le monde pro pour un prix dérisoire en comparaison des matériels hifi vendus au gogo que j'étais il y a 10 ans.
Un énorme bravo à Behringer !!!

Monitoring abordable
Corentin 18.07.2011
Enceintes de monitoring actives 2 voies. Son très correct, elles restituent bien toutes les fréquences et sont transparentes. Ce ne sont pas des genelec évidemment mais pour le prix le son est plus que correct. Elles sont robustes et ont plusieurs réglages intéressants notamment en fonction de leurs positions et de la pièce. Très bon rapport qualité/prix. En plus elles se vendent par paire !

un bon rapport qualité prix
Nicolas455 22.06.2011
un produit de qualité qui reste a un prix abordable pour sa catégorie et des performances d'écoute excellentes une très très faible distorsion sonore a utilisation soutenue et prolongée une puissance élevé pour des monitoring et une robustesse certaine
en conclusion les B2031A TRUTH sont pour moi de très bonne monitoring ou pour écoute de proximité un plaisir pour les oreilles que je recommande

Bien
Olivier625 27.02.2013
Une bonne paire d'écoute à un prix défiant toute concurence. Agréblement surpris.

ça vaut son prix
Nicolas483 15.06.2011
Achetées il y a trois ans, ces enceintes tiennent vraiment la route. Tant pour du salon que comme moniteurs, elles sont puissantes et pour m'entrainer sûr ma batterie c'est le top. Par contre pour mixer mieux vaut passera à du plus haut de gamme.