bon produit
jno.m 03.04.2020
je possède un violon de piètre qualité, j'avais l'espoir d'un meilleur son avec un meilleur chevalet. eh bien c'est le cas. bien évidemment il faut le tailler avec soin

Génial
Batteurduvar 18.05.2011
N'étant pas violoniste de haut niveau, il m'est difficile d'exprimer pourquoi je trouve ce chevalet honnête ... Toutefois, je trouve que pour le prix payé, celui-ci rend un son tout a fait efficace et est vraiment d'un simplicités déconcertante a installer. Toute fois, on pourrait s'attendre a mieux car les caractéristiques du produits sont vraiment géniales !
En bref, je trouve ce chevalet totalement honnête et permet d'améliorer facilement et grandement le son de votre violons. Bien sur, il est nécessaire, si l'on veut un son propre, de changer les cordes dans un même temps, généralement les cordes d'origines ne sont pas de bonne qualité ...

Très satisfait
Benoit7609 24.04.2014
Je voulais restaurer un violon qui dormait dans sa boite depuis des années.
J'ai entre autre changé le chevalet par celui ci et le son a changé du tout au tout.
Le bois est très dur donc plutôt difficile à tailler soi mème mais on y parvient avec un bon couteau. A ce prix, on ne risque pas grand chose.
En place depuis quelque mois, il n'a pas bougé.

Très bon dans cette gamme de prix.
Anonyme 14.07.2016
Il y a sans doute mieux mais ce chevalet remplit très bien son office.

Bandjo
Aurélia 31.05.2015