Adamas 1919 Historic Reissue

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
JR
Génial !
Joris R. 24.10.2011
Alors là, rien à redire, ces cordes sont géniales ! Peut-être même les meilleures que j'ai essayées ! Le son est parfaitement équilibré, très bien dessiné, assez brillant et assez profond à la fois, et en plus de ça pour un tirant medium, elles sont plutôt très faciles à jouer (par rapport aux Gibson par exemple) ! Le seul bémol est que la corde de mi aigu est un peu fragile, celle de sol aussi mais un peu moins. Cela dit si vous restez en accordage standard et donc ne risques pas de les casser, ces cordes sont parfaites pour vous ! Excellent rapport qualité-prix, si ces cordes faisaient plus parler d'elles, Elixir se retrouveraient à la rue en moins de deux !

très bien ça!
jb__ 29.12.2017
très bonnes cordes, nettement mieux que des martin's d'entrée de gamme que j'ai souvent utilisées... par contre elles ne valent pas encore les martin's MSP 7200 qui équipaient ma guitare à l'origine, mais le prix étant bien inférieur, il faut tenir compte de ça aussi. avec ce budget là en tout cas, je recommande hautement ces cordes là ! :-)

corde sur une guitare sèche
Nicodu6700belge 17.06.2018
Super jeu de corde ! Je l'ai adaptè sur une guitare sèche et franchement, le rendu m'étonne, il est clair, propre vraiment agréable à jouer sur ces cordes en aciers et franchement, je ne suis pas mécontent de m'être tromper quand je les ai commandées

Même avis que les autres
Nicolas433 17.02.2013
Les Adamas sont mes préférées, elles sonnent bien, durent longtemps.

ED74 29.06.2020
Je suis fan absolu des cordes Adamas...je les change régulièrement et j'ai l'impression de joue sur un nouvel instrument !