Zoom U-24

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Carte d'appoint
Epifou 07.04.2021
Cette carte est très pratique pour des stations mobiles. Sa connectivité est aussi très complète pour cette gamme de prix.
Les préamp sont également très corrects.
Je l'utilise en carte d'appoint toujours dans mon sac pour des prises rapides.

MC
Simple et efficace
Michael C. 825 27.12.2016
Je m'en sert comme interface sur l'IPAD pro avec le logiciel multitrack daw à 10 euros et un micro stéréo Beyer MC82. Je voulais quelque chose d'hyper simple, pas de prise de tête. J'enregistre, je mixe un peu (reverb, compression, pan, équalisation du logiciel) et j'exporte. Terminé. Voilà un lien pour vous rendre compte du son produit sur 3 guitares classiques et une basse acoustique enregistrés les une après les autres.

CP
EXCELLENT
Cyrille Poquet 10.12.2022
Carte son efficace, simple d'utilisation , pas de latence , prends passe place , offre des tas de possibilités , très satisfait surtout pour le prix.

e
U24
elysée 02.02.2024
Franchement nickel son ras branchement top léger et intuitif