Zoom Multi Stomp MS-60B

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Mouais, joli petit jouet mais...
Franck983 15.10.2018
Bon à ce prix je ne m'attendais pas à des miracles hein. Et j'ai eu des bonnes surprises. L'ergonomie entre autres est très bien pensée, je n'en reviens pas d'avoir trouvé sur une pédale aussi compacte, si facilement, toutes les méthodes de réglages sans avoir à me référer à un mode d'emploi! Chapeau.

LE problème c'est que la qualité de certains circuits est à la "hauteur" du prix de la chose. Tant qu'on emploie des effets de type modulation ou ambiance (chorus, reverbs, delays...), pas de problème. Mais quand on passe aux ODs et aux compresseurs, aïe! Le bruit de fond (souffle + bruit aiguë) est très présent, désagréable et pas du tout acceptable en utilisation scénique.

Un petit jouet marrant pour ceux qui n'ont pas de multi-effet et qui veulent s'amuser avec des dizaines d'effets tous plus variés les uns que les autres, mais pour un bassiste sérieux dont le PREMIER effet est TOUJOURS un compresseur, cette pédale n'est pas à la hauteur à cause du bruit de fond.

Z
Pas mal mais pas pratique
Zehyr 02.01.2020
La pédale est de très bonne facture, très solide, permet d'avoir un son de qualité et de faire des mixte d'effets bien sympathiques.
Problème : l'interface n'est absolument pas intuitive. J'en attendais beaucoup plus d'une marque comme Boss.
En plus la pédale n'est pas true bypass, on entend toujours un ronflement. Pas top.

En résumé, un petite pédale pratique à transporter qui permet de se faire une idée de ce que l'on cherche vraiment niveau son ; avant d'évoluer en gamme...