g
Complexe mais efficace
guépardosénior 21.03.2021
Compliqué de comprendre comment s'en servir au début mais à l'usage, mon fils semble arriver à produire des sons très intéressant avec cette pédale multi effets et jouer par dessus des boucles qu'il fait lui même. Elle est visiblement très complète donc du coup forcément un peu complexe à utiliser. Nous n'avons pas encore exploité toutes les possibilités.

zoom g1x four
meta7 08.01.2023
Excellent, ergonomie facile, son tres intéressants, ituitif

EL
Très bonne multi effet.
Emerson Like 30.04.2022
Des bonnes simulations de sons. Un peu laborieux niveau programmation de sons perso mais on s y fait rapidement. Je l'ai utilisé dans quelques concerts couplée à des tetes Marshall, et ça envoie du lourd.

i
Léger et efficace
inSOlo 04.11.2023
J’avais besoin d’un petit multi effet pour ma guitare bidon . Il fallait quelque chose de simple et efficace et je connaissait déjà la marque dans le passé, je suis donc parti sur ce modèle
J’en suis très satisfait pour ce que j’ai à faire, avec la guitare bidon

le meilleur zoom depuis le 505
FredB 02.03.2019
j'achète tout les zoom depuis le premier 505 il y a plus de 20 ans , que de progrès depuis ! les sons sont de meilleurs en meilleurs à chaque millésime. celui-ci ne déroge pas à la règle, hyper intuitif, super sons, pédale souple, modules numériques très pratiques. une tuerie pour réaliser des maquettes ou même pour les répètes et les petits concerts.

Excellent rapport qualité prix
MPPD 22.07.2022
De très bons presets, paramétrage

TRES BONNE PEDALE
ALCRO 12.07.2021
Très bonne pédale y compris sur un ampli à lampes. Juste s'habituer aux réglages mais avec l'habitude pas de problème.

SD
Pas mal
Sebastien D 14.09.2020
Pour le prix, vraiment bien...

Satisfait
Jijilo 29.05.2021
Simple à utiliser ,quelques difficultés à comprendre le logiciel ZOOM mais à part cela rien à redire .
Bon produit et livré dans les temps.

fait le job
CharlyG57 06.08.2020
perso je ne l'utilise pas pour la guitare mais pour bidouiller un son provenant d'un micro, pour mon mélodica.
je travaille au casque pour avoir le résultat (ben oui, sinon je n'entends que le mélodica ;) ).
la prise en main est assez intuitive. L'interface avec le pc facilite grandement les choses.
pour l'alim, je branche une batterie externe sur la prise usb.