Zoom APH-4n Pro
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

I
accessoires un peu chers
IsObel 01.02.2019
Le H4N est livré tout nu dans sa coque de plastique. Il est beau et efficace, mais imberbe sans son petit sans l'alimentation secteur! Tout est de bonne qualité, mais franchement, l'alim aurait été la moindre des choses!!! Ok pour la bonnette mais les autres connectiques,on s'en fiche un peu. Le câble USB n'est pas indispensable, on peut en trouver pour beaucoup moins cher, et souvent, on les a déjà à la maison! en gros, il faut rajouter 50 balles au prix annoncé du H4N ! j'ai tout acheté malgré tout, et je n'ai rien d'autre à reprocher. Si vous êtes débrouillards, vous pourriez faire autrement, ça n'enlève rien à la qualité.Et je reste fidèle malgré tout à cette marque qui ne m'a jamais déçue, je peux le dire. Business is business, comme on dit...Zoom en profite comme les autres. A bon entendeur..J'ai mis moins d'étoiles pour montrer ma petite indignation, mais la qualité est bien là.

y
Après 4 ans d'utilisation
yuritzz 12.04.2021
Je ne recommande pas forcément ce bundle.
Pourquoi ?
Je pense qu'il est plus intéressant d'acheter une rycote qui tiendra plus longtemps dans le temps. Elle est efficace, mais la couture finira par se défaire... Les câbles ne sont pas d'une extrême utilité, mieux vaut investir dans un câble DC 5V pour pouvoir supprimer les piles du zoom et utiliser une batterie nomade ! Pour brancher sur secteur, nous avons des tonnes d'adaptateurs. (attention aux volts, ampères et cpie)

Enfin je pense que faire son propre bundle sera plus intéressant sur la durée...
Bonne prise de son !

Globalement satisfait
Motah 25.05.2020
Tout fonctionne très bien.
Seul bémol, la bonnette perd de ses poils assez rapidement.

Kit accessoires
Esc30 04.07.2022
Tout va bien, surtout acheté pour l'alim et la bonette