3 222 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
o
Très bon Sax
ol62 26.05.2020
Très belle finition pour ce saxophone de Yamaha, en plus il est un vrai Made in Japan, j'avais déjà essayé l'Alto il y a quelque années et il était très bien également. Le bec fourni est jouable mais le son très classique, je l'ai remplacé par un Meyer 5M avec une anche vando ZZ 2.5, le couple se marie très bien avec un son chaud et bien centré. Après plusieurs heures de jeu et toujours quelques couac sur certaines notes , correspondance siB de la main droite et Si grave étaient à ajuster (petites vis au dessus du sol#), les 2 était à resserrer d'un quart de tour, c'est pas grand chose mais ça change tout. Ce saxo peut se régler facilement sans toucher aux liéges, c'est un très bon point. Merci à Thomann pour la livraison soignée (sur emballage à bulles) et les conseils avant achat. très satisfait de mon achat.

Yamaha 62 ténor
Daniel324 15.01.2020
Aussitôt déballé, aussitôt fonctionnel..., pas de chipotage, de vis à serrer etc.... très fluide, ergonomie classique (Yana/selmer), quatrième achat de saxophone chez Thomann, aussi pour des amis qui n'ont pas les moyens techniques du web, un yamaha 280, et 2 thomann (MKIV bronze et KTS57), pas de problème et le KT57 a au moins 8 ans et ne reste pas dans sa caisse!

Le bon choix !
trolley 25.06.2019
J'ai longtemps hésité à commander chez thomann , le prix et la possibilité de renvoyer l'instrument sous 30 jours m'ont convaincu pour l’acheter.Instrument parfaitement réglé d'une justesse irréprochable et d'une qualité de fabrication excellente.
C'est mon sixième saxophone et commander sans essayer l'instrument est déconseillé , mais la réputation de la marque Yamaha m'a décidé.J'ai choisi cet instrument sur les conseil d'un luthier pour le rapport qualité prix.

YTS-62 02 Sax Tenor
Cocopito 28.11.2018
Aucun regret d'avoir acheté ce modèle. Facilité d'émission, justesse, mécanique réactive. C'est du velours ! Un saxophone qui répond parfaitement à la moindre sollicitation de l'instrumentiste. On peut se concentrer uniquement sur la musique.

Yamaha YTS-62 Tenor Saxophone
PERLE1966 30.08.2019
un sax pro, hyper fiable, comme tout chez yamaha... mais pour un très bon son il vous faudra investir dans un bec qu'il vous faudra essayer avec les sax et les bonnes anches..... bien que le bec livré soit jouable bien entendu...en tout cas pour le prix vous ne risquez rien pour un exellent saxophone pro.

Excellent !
Dobro8 27.02.2015
deja , je l'ai reçut sans aucun problèmes , pas de micro rayures , nickel !

je ne suis pas un pro du Saxophone, j'ai décidé d'investir pour apprendre,
j'arrive a le faire sonner sans problèmes , (anche Vandoren force 2)
(toutes les notes sortent... )
les mécaniques sont tres fluides, et facile , je conseille cependant un Harnais
lorsqu'on a pas l'habitude, une sangle ça fait mal au cou...
en attendant, je le pose sur le dossier d'un canapé pour éviter de supporter le poids
il n'est pas tres tres lourd, mais le manque d'habitudes sans doute ...

Merci a Thomann pour leur professionnalisme , et a yamaha pour ce modèle
(j'avais un Yas 62 d'occase, je n'ai pas été dépaysé avec le YTS 62 :) )