Yamaha C80

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Retour à la case départ
Nonnodif 02.05.2020
C'est vrai Elle ne coûte que ... mais quand même !! Bon le Son correct, certainement Très correct en changeant les Cordes. Tout est un problème de finitions, Chevalet P/R au bout de la table: 15,7à Gauche et 15,3à Droite !! Visible à l'oeil nu.. finition Rosace Cloque de Vernis à Droite, simple épaisseur à Gauche.. Assemblage Manche Rosace, Finition à la Serpe ? Quand aux mécaniques !! une très belle imitation de plastique doré (même si c'est métal).. Bref retour Thomann (car cette C80 à dû être fabriqué pendant l'heure de la Pause !! et je monte en gamme CG à définir... Une bonne Guitare est un plaisir d'abord Acoustique, mais aussi Visuelle !! C'est mon Avis... Heureusement que le droit à l'erreur existe CHEZ THOMANN.

Belle guitare
JPrhone 05.07.2020
Cette guitare délivre un excellent son et est facile à jouer.
Cependant pour le prix la qualité de fabrication laisse cependant un peu à désirer, verni avec quelques coulures, frette qui rejoint la rosasse non ébarbée
En plus elle a du mal à rester accordée d'un jour sur l'autre

Bonne guitare d'étude
MattDeLaVega 11.03.2023
J'ai pris cette guitare pour me frotter au classique et ... c'est dur. La guitare est très bien finie pour une guitare de ce prix. juste et absolument neutre.
C'est une bonne guitare d'étude au son neutre et fiable qui permet d'explorer pas mal d'horizons. Dans la durée je n'ai constaté aucune variation du son ou de l'assemblage elle est restée aussi chouette qu'au premier jour deux ans après.

Difficile pour débuter
dd 03.10.2016
Utilisation :
Guitare pour débutant.

Avantage :
- Le volume sonore est bon.

Inconvénients :
- Ne tient pas l'accord. au bout de 15 jours d'utilisation, l'instrument doit toujours être réaccordé quotidiennement.
- Une fois les cordes à vide réglées, deux notes identiques jouées sur deux cordes différentes ne sont pas à la même fréquence.

Je vais sûrement commencer par remplacer les cordes et voir si l'accord va tenir.

Yamaha c80
Michelmar 16.08.2020
Me satisfait pour mon usage