Très bon instrument
Sgrmch 21.04.2021
Je cherchais une 5 cordes avec électronique passive, micro PB et micro JB, un manche assez fin, le tout de bonne qualité, et j'ai trouvé dans cette Yamaha mon bonheur (merci au forum basse de Guitariste.com...). Elle est très agile à jouer, le son a une superbe présence et du sustain : l'instrument chante, grogne, articule avec souplesse, éloquence et profondeur.
J'ai fait quelques premiers réglages (pontets) et d'autres restent à faire, je n'ai pas encore changé les cordes, mais je l'utilise déjà pour des répétitions et mes comparses sont admiratifs.
Et puis elle est carrément belle...
Quant à la livraison : impeccable.

Yamaha BB435 TVS
J-Pierre0155 19.06.2023
Je voulais revenir vers une basse passive , je suis comblé.
Son, facilité de jeu et fabication sont au rendez-vous de cette basse que je recommande vivement lorsqu'on recherche quelque chose de simple.
Le manche est extra donc on est à l'aise dès les premières notes jouées. Utilisant des basses 6 cordes, je n'ai pas eu de problème pour m'adapter. Les micros styles précision et jazz bass me conviennent parfaitement et il est facile de trouver le son que l'on souhaite. Bien sûr il y a mieux mais là, le rapport qualité prix est top . Je ne suis pas décu de mon choix je l'utilise avec un Ampli Fender Rumble 800 ou Ampeg Rocket Bass RB 110 .
Pour conclure je signale que la prise jack est un peu fragile et à tendance à se débloquer ce qui est un peu ennuyeux. j'ai du démonter et remonter plusieurs fois avant de trouver une solution et utiliser un jack coudé. afin d'être un peu plus au confort.