MP
Top !
Marielle P 02.03.2016
Un petit bloc d'alim avec 7 sorties 9v et une de 18v.
A peine arrivé, déjà branché, et bim ça marche grave, pas un bruit.

Plus que décidée à voir de mes propres yeux que ce n'était pas encore un attrape couillon j'ai ouvert la petite chose et je confirme que c'est de la bombe ! Chaque sortie est alimentée et protégée indépendamment des autres. Rien à voir avec d'autres alim beaucoup plus chères...

Du très très bon de la part d'Xvive !

Allez, un point négatif ? Les led c'est bien... mais 9 bien brillantes sur un si petit boitier, c'est franchement trop...

Best
Hubert380 13.05.2018
La difficulté du choix, c'est de bien évaluer ses besoins , en fonction de ses pédales : nombre de plots, tension, intensité des sorties... (si vous avez une pédale qui nécessite du 15V alternatif 500 mA, vous êtes mal...). Après ça, je me suis dirigé vers cette alim qui était la moins chère dans la catégorie, et très compacte, et ça marche parfaitement : propre, fiable,...
Je sais pas pourquoi, les autres même les plus chères, elles ont aussi un petit transfo externe, qui semble cheap et basique, et qui alimente le boîtier.
(Je sais pas pourquoi la XVive a des diodes bleues si lumineuses, mais bon...)

why get more expensive ones ?
Vandemon 29.04.2021
i'm powering my 3 beloved pedals ( EVH flanger ( 18 v ) , dunlop hendrix wah , brad paisley wampler ) and my 2 bluboxes ( bluguitar ) and i still have planty of room and power for futur purchases
no noise , never failed
i'm thinking about getting another one as a backup
very good price

Gd
GG dép 66 26.03.2020
j'utilise ce bloc sur un petit board de 5 éléments dont une OCD sur le 18 v J'en suis très satisfait car il est petit ,silencieux avec un look sympa et un coût plus que raisonnable . Rapport qualité prix au top ainsi qu'une livraison en quatre jours malgré les restrictions dues au virus actuel.
je le conseille vivement et bravo à l’équipé THOMANN

WC
Excellente alimentation
Wild Cat 03.02.2016
Livrée avec son alim/transfo, ses câbles d'alimentations pour les sorties, du velcro, c'est royal.
Les leds allumées indiquent une sortie utilisée ou non.

Je l'utilise pour alimenter un tiroir en 19 pouces rempli de pédales : Overdrive, compresseur à lampe, distorsion, etc...
L'alimentation est chargée au maximum de ses sorties 9V et la sortie 18V aussi. Elle fait le boulot sans broncher.

Aucun souci, c'est du costaud même si c'est tout petit (et c'est un avantage !!).
J'en ai acheté une deuxième plus tard, pour d'autres pédales à venir.

XVive fait du très bon matériel. Et à ce prix là, ne pas hésiter.

TD_TD 23.02.2020
Alimentation compacte et performante. J'utilise toutes les sorties pour mon pedalboard sans aucun souci, sans la moindre génération de parasite. Très satisfait de ce produit.

JH
Bien sous tous rapports.
James H 13.05.2018
Construction plutôt solide, à vérifier si les sorties tiennent bien avec le temps mais elle reste en fixe sur mon pedalboard, pas trop d'inquiétude de ce coté, taille réduite, prix très abordable.
Cette mignonne petite alim est fiable, les LED sont bien visibles même dans un endroit très éclairé et elle fait bien le taf.
Je n'ai plus aucun buzz, elle alimente un équaliseur en 18v et 6 pédales 9v sans broncher.

Thomman, toujours aussi sérieux, livraison rapide.

Je recommande fortement.

Ben ça marche
PseudoDéjàPris 14.09.2018
Bassiste, je réduis ma config en supprimant l'ampli et en passant en DI en essayant d'avoir le pedalboard le plus petit possible. Elle alimente donc un HF Shure, un sonic stomp, un opto comp ampeg et ma DI+ MXR.
Tout fonctionne parfaitement, des LED bleues (très brillantes mais j'en ferai pas un défaut comme les avis me précédent) pour indiquer si quelque chose est branché au bout de la sortie, ça m'a sauvé la mise une fois, j'apprécie. Pour les défauts je dirais que le transfo secteur fait un peu cheap mais peut-être est ce trompeur !
Edit 2023: Je l'ai depuis 5 ans, le transfo que j'avais jugé un peu cheap ne m'a pas fait défaut une seule fois alors que je l'utilise encore tous les jours. J'augmente ma note.

Parfaite pour un petit pedal board
makkia 29.07.2017
Petite alimentation parfaite pour un board, elle ne prend presque pas de place et est très silencieuse. Je l''utilise actuellement a son plein potentiel depuis quelques mois et aucun problème a l'horizon, je ne peux que la recommander.

Alim top !!
Cyril1133 19.11.2016
Alim très efficace pour un petit pedalboard (basse).
Encombrement juste parfait !
Ampérage très suffisant
Isolation pour chaque alim, c'est impecc !
Qualité de fabrication : rien à redire, c'est solide!
Aucun buzz