Warwick Acoustic Bass 5 Bronze 35301

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Du bronze pas cher mais efficace !
Rafoon 26.03.2019
Déjà plusieurs fois que j'utilise ce set sur ma basse acoustique Ovation 5 cordes. Rien à redire. Le prix justifie la durée de vie mais bon, à ce tarif, on peut changer souvent !

AN
Très correct
Augustin N 10.07.2017
J'ai pris ces cordes car elles étaient dans les moins chères.
Elles me conviennent, pas de défauts de fabrication, un peu trop longues mais je les ai prises pour une basse 4 cordes, en les enroulant, ça passe très bien.
Le son est assez métallique, claquant, mais garde quand même quelques basses (avec une attaque douce on obtient un son très propre)
Bref, des cordes qui me conviennent

I
Bonnes cordes mais attention les doigts !
ImOuer 15.02.2024
Bonnes cordes, quand même solides malgré le prix, qui participent activement au son que l'on cherche sur une électro-acoustique fretless. Par contre attention les doigts....ça glisse beaucoup moins que des cordes pour basse électrique DaDario ou Ernie Ball par exemple. Faut s'habituer au début, et faire gaffe de ne pas trop appuyer.