5 / 5

Vermona Modular fourMulator

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Imposant mais efficace.
Ohmrun 29.12.2019
Ce module LFO est pourvu des fonctions qu'on attend d'un outil de modulation avec des petits plus assez sympa. Le nombre de formes d'ondes est déjà tout à fait correct, 6 dont un sample & hold. Chacun des 4 générateurs sont pourvu de deux entrées CV.
1 pour le contrôle de la fréquence et 1 pour le reset afin de conserver le contrôle d'un LFO qui ne serait pas synchronisé par exemple. Chaque section est également munie d'une sortie trig permettant de déclencher éventuellement une enveloppe ou un son pecussif. Une 5 âme sortie trig disponible et cumulant l'ensemble des signaux trig générés sur les 4 LFO. La synchronisation des 4 éléments est assez flexible et permet un mode "libre", non synchro, une synchro avec l'horloge interne du module ou une horloge provenant d'un autre appareil. Il y a aussi la possibilité de synchroniser les LFO en décalant leurs phases de 45 ° sur le nombre de LFO que l'on souhaite pour obtenir jusqu'à 4 modulations décalées de 180 ° au total. Voila pour ce qui est des fonctions de l'appareil. Au niveau de la qualité de fabrication, il n'y a vraiment rien à dire, c'est du solide. Le seul petit point que l'on pourrait lui reprocher est sa taille ( 34 hp ) qui peut s'avérer être problématique si l'on dispose d'un rack modeste.