Universal Audio UAFX OX Stomp Dynamic Speaker

Un son naturel sous les doigts !
ErgD 23.02.2024
Achetée afin de pouvoir enregistrer mon ampli à lampes et mon pedalboard dans le calme sans faire trembler les murs et envoyer mon son dans ma carte son. J'utilise également de la modélisation et des IR pour m'enregistrer mais depuis que j'ai l'OX Stomp je retrouve complètement les caractéristiques de mon son et surtout les sensations de jeu que je trouve bien supérieures aux IR. Les effets proposés en plus de la simulation dynamique des HP, sont de grande qualité et pour du home-studio, peuvent sublimer une prise de son (compression, reverb et delay).
La qualité de fabrication est au rendez-vous, la pédale est belle, très bien construite et on sent qu'elle va durer de nombreuses années.
Un petit bémol cependant : l'application qui pilote la pédale n'est disponible (à ce-jour) que pour les téléphones portables et j'espère qu'une version pour PC existera bientôt car même si l'application est très bien faite et nous permet d'accéder à un gros catalogue de hp, pouvoir faire la configuration sur un grand écran avec une souris serait top.
Bref, un produit de grande qualité qui ne sacrifie ni le son et ni les sensations de jeu, ce qui était vraiment très important pour moi. Utilisée avec un ampli, un pédalier à modélisations ou après un préampli...elle sublimera votre son.
Attention, cette pédale n'est pas une loadbox.