Traveler Guitar Ultra Light Nylon Natural

Une guitare qui tient dans la valise
Eleusis 30.01.2021
Concept : un manche + des cordes - Résultat : réussi
Mon premier intérêt pour cette guitare était sa taille : partant souvent en missions lointaines sur des chantiers très très isolés, j'ai cherché un instrument rentrant dans mes bagages ou dans l'avion, et silencieuse pour ne pas réveiller tout l’hôtel ou le bungalow. Jamais eu de problème aux douanes, ni aux scanners.
Ce que j'ai eu en plus, c'est qu'elle est très agréable à jouer, le manche est confortable vraiment, mais une fois trouvée la bonne position du corps, car évidemment les appuis sur la cuisse et le tronc sont à réapprendre. J'ai parfois sanglé l'arceau métallique sur un bon gros livre ou une boite en carton pour me stabiliser et poser mon bras droit.
Je joue sans ampli ni écouteurs, et cela suffit pour mon besoin.
Bref, parfaite pour entretenir son jeu loin de chez soi.

Traveler Guitar...
RebornB 08.04.2019
Dans "Traveler Guitar" il y a deux choses: l'aspect "Traveler" est parfaitement réussi et le pendant "Guitar" est surprenant (il faut s'habituer avec l'ergonomie de la chose mais avec une sangle c'est tout à fait satisfaisant...). Je garde donc ma guitare classique de luthier à la maison pour enregistrer et voyage léger pour des concerts sonorisés...