the t.mix Record Brush

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Brosse
AnDolenn 07.12.2021
Efficace mais mériterait d'être plus antistatique pour bien retenir la poussière.

moyen
Starseed 23.05.2021
fait le job mais pas aussi bien qu'espéré

Le poil est un peu raide
Patrick5461 16.03.2023
Cela gratte un peu quand on la passe sur le disque. J'espère que ça ne raye pas. J'ai eu des brosses du même genre avec plus de souplesse dans le poil.

Anonyme 17.08.2016
très bonne brosse fait correctement son travail
le prix de cette brosse et tout a fait justifié

LP
Simple d'utilisation...
LB Prod 01.06.2018
Simplement Simple en termes d'utilisation mais le petit défault est qu'on laisse une petite trace de poussière assez uniforme du coup c'est pas mal mais pas ouf'

Brosse moyenne pour une qualité moyenne
Anonyme 23.02.2017
Le produit est conforme au prix et à l'utilisation décrite. Cependant, il reste inefficace sur les saletés plus ancrées, et particulièrement, celles situées dans les sillons. En même temps, pour un nettoyage plus approfondi, à mon avis, il faut se tourner vers un nettoyage plus approfondi (type knosti disco antistat).
Bon rapport qualité-prix.

M&
Brossé antistatique
ManU & VerO 30.08.2023
Pour nettoyer la surface des vinyles : bof, la brossé laisse la poussière en ligne !