Thon Case 2x MH-X25 / MH-X50

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Le fly ...
agp 09.06.2011
Vous avez des équipements auquel vous tenez ?
Alors pourquoi les transporter de tels équipements dans de simples cartons ?
Ce Fly est tout particulièrement adapté aux lyres de types mh-x25 et mh-x50.
De fabrication robuste et solide, une fois équipés de roues il sera l’accompagnement fidele de vos déplacements.
D'un poids raisonnable ( 10.1 kg) il saura vous accompagner (même dans une petite voiture citadine , c'est dire!
Il vous impressionera par sa conception et surtout la qualité des matériaux utilisé lors de sa conception:
Manufacturé en contreplaqué baquélisé de type plywood avec des profiles en aluminium ( 30*30 )
il est avantagesement garni d'une mousse garantissant un transport dans des conditions optimales
sa taille et son poid son la encore un gage de qualitée .
670 x 460 x 330 mm (WxHxD). weight: 10,1 kg
Un must en somme!

A avoir absolument!!
Anonyme 23.10.2016
C'est LE produit qu'il faut si on veut protéger ses lyres. Je l'ai depuis une semaine, et déjà après une prestation, je ressentais ce soulagement de ne plus avoir à galérer pour les ranger dans le polystyrène puis le carton.
Le fly est super bien aménagé, Il y a même l'espace de chaque coté pour ranger les alims, et un peu au centre pour du cable dmx.
Petit point faible, le fly est très lourd une fois qu'il est plein. Après, c'est gage de sécurité donc je suis très content et vous le conseille très vivement!

parfait
Dj"Charle-Jean 28.10.2011
Acheté ce flycase pour y metre les MH-X25 .

Franchement rien n'a dire ! mousse trés compacte pour les lyres ! je le recommande et une fois les lyres de dans c'est transportable seul ;)

Il reste un peu de place pour câble d'alimentation voir câble dmx

Md
Caisse à Lyre MH-X25
Manu de Soléado 19.06.2017
indispensable si vous avez comme moi deux lyres.
idéal pour le transport en toute sécurité, certes c'est un budget, mais au final on s'y retrouve en place, temps de rangement et sécurité du matos par rapport aux cartons d'emballage des lyres.

Thon Case
jordan86. 21.10.2018
Très pratique pour transporter les mh-x25 ou mh-x50 elle ne bougent pas du tous à l?intérieur je le recommande à tous ce qui achète ces lyre.

Indispensable !
Anonyme 30.09.2014
Les lyres sont des modules fragiles et il est indisepensable de les protéger par un Flights Case lors du stockage et du transport.
Ce Flight, c'est du sur-mesure pour les MH-X25 !
Rien à dire, si ce n'est le manque de roues par dessous car le ce dernier devient vite lourd avec les deux lyres à l'intérieur...

A ajouter par la suite éventuellement....

La solution ideale pour vos lyres
Galdric 28.04.2016
J'ai pensé un moment fabriquer mon flights pour mes deux MHX50 Led et finalement j'ai opté pour cet achat.
Je suis ravi et plus que satisfait de ce flight. Il a toutes les qualités, robuste, esthétique, pratique et épouse à merveille la forme de mes lyres.

Tip Top
Marc337 21.10.2015
Déjà adepte de plusieurs Case de chez Thomann Rien à dire que du bonheur dans la qualité, la durée, la résistance. Prévu pour parfaitement recevoir et protéger vos lyres en améliorant leurs durée de vie. Un investissement un petit cher mais la qualité se paye. Pensez y.

Bon rapport qualité prix
Bio'Pôle 15.03.2019
Très bonne qualité de fabrication

Plutot costaud !
Benoit03 29.06.2017
Malgrés son prix qui peu paraitre élevé, vous ne vous en passerez plus !
Depuis que j'ai acheté ce fly, j'ai gagné en temps d'installation et de démontage, car avant cela, mes lyres n'étaient protégées que par leur carton d'origine !