Excellent rack
Yann555 27.02.2023
Excellent rack pour un prix défiant toute concurrence.
Très solide, je l'utilise en live en intérieur et en extérieur depuis plusieurs années. Il a pris beaucoup de chocs et de rayures, mais il ne s'est pas du tout déformé, et les rayures restent localisées (pas de peinture qui s'effrite)
Les fixations des capots dépassent beaucoup à mon goût, ce qui n'est pas toujours super pratique. Elles ont pris beaucoup de coups et s'accrochent facilement pendant le transport. Mais elles sont super robustes et n'ont pas bougé d'un poil.
L'intérieur est standard, avec un rail en façade et beaucoup de vis fournies.
Les poignées de transport sont vraiment pratiques et solides.

Lincot 08.03.2023
Robuste et léger, il convient parfaitement pour 6U

Economique mais robuste
florian74 24.04.2014
Pour le prix, j'ai été étonné d'avoir tout de même un très bon flight case. Les attaches économiques ne posent aucun problème majeur, elles sont solides et ne prennent pas plus de place.
Par contre le rail de fixation arrière n'est pas inclu, si vous en avez besoin, il faut l'acheter en plus (pour 12euro).

En conclusion, un très bon produit, construction de qualité. Donc je recommande

Rien à dire
Vinibch 06.02.2018
Acheter il y a plus de trois ans, toujours aussi solide, stable et pratique d'utilisation.
Rack très solide pour son petit prix avec poignée ressor ce qui evite de crocher la poignée lors du transport. Par contre l'attache des panneaux avant et arrière sont moins solides que sur les modèle non eco, mais le prix est thomann différent aussi. Je recommande ce rack !

Solide, efficace.
jeremstyle 05.12.2011
Rack très solide pour son petit prix. Poignée avec ressor ce qui evite de crocher la poignée lors du transport etc. Méthode de connexion des faces avant et arrière moins solides que sur les modèle non eco, mais le prix est différent aussi.

ML
Lourd mais solide
MaiTuong Linh 22.02.2012
Le rack est lourd mais solide,
Il manque la fixation derriere