Thomann SP-5600

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Manque de fiabilité
Sylvain928 17.03.2024
Les caractéristiques sont alléchantes pour le prix. Les sons sont nombreux et de qualité. Mais une touche au milieu du clavier a arrêté de fonctionner seulement après quelques semaines, et la SAV Thomann n'a pas été à la hauteur. Je ne recommande pas.

Fonctionnalité
Stickers 08.10.2019
Ne correspond pas à mes attentes car limité dans certaines fonctions, c est un piano pour débutants, les musiques de démo sont anciennes, et dans certains sons on ne entends pas les graves, au niveau des accords c'est la même octave sur trois octaves et le sol est une octave en dessous ce qui est un peu dommage pour 88 touches les fonctionnalités harmonie, transpose et les autres ...sont trop lentes en bref ce clavier n est pas assez réactif pour moi et certains sons sonnent un peu faux
Le son piano par contre est très bien

Déçue de la qualité son
Anonyme 28.10.2016
Après avoir acheté la version précédente de ce modèle (sp 5500), je suis très déçue de voir que la qualité son du sp5600 est moins bonne que l'ancienne version.
Le son parait lointain et enfantin, j'ai donc dû retourner mon produit pour acheter un autre modèle. Par contre je dois avouer que les modèles thomann sont d'une bonne qualité et sont meilleurs que beaucoup de modèle bas de gamme des grandes marques.
Un + pour thomann qui sait satisfaire ses clients car j'ai pû faire un retour gratuitement avec enlevement rapide et directement devant ma porte.

mouais...
Serge3952 07.01.2021
Sur le papier, rien à dire. Un clavier avec séquenceur à ce prix là, en plus toucher lourd: TOP.
Mais...
Les fonctions ne sont pas accessibles facilement. Les boutons ne sont pas agréables au toucher: on ne sait pas trop si on appuie assez. La majorité des boutons ont une deuxième fonction à utiliser avec un bouton shift. Pas pratique du tout. Un Roland D20 était bien mieux conçu.
Bref, l'ergonomie est à revoir dans son ensemble.
Autre ENORME point noir: la sortie audio jack. Un jack que je suppose stéréo avec un son POURRI. Une ronflette de tous les diables. impossible à utiliser sur scène avec une sono. Incroyable. J'aurais préféré 2 jack mono comme sur tous les synthés du monde.

Conclusion: j'ai acheté des fonctions inutilisables et j'ai envie de le revendre pour prendre un clavier plus simple avec toucher lourd.

christelleL 25.07.2017
clavier reçu le 20 juillet livre par UPS clavier avec ecran cassé reexpedié le 21.
personne du SAV par telephone agreable
en attente clavier de remplacement