the t.racks Rack Power Supply 19"

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un roc, le poid avec
Anonyme 26.03.2017
C'est du solide et ça se sent, se fixe parfaitement, les prise face arrière se branche et se débranchent difficilement ce qui est parfait pour un rack qui verra du transport et différentes inclinaison, la couverture des prises face avant et le switch on/off sont des plus très apprécié.
Cependant, un câble d'alimentation un peu plus long serait justement un plus, et peut-être trouver un moyen d?alléger la bête avec un autre alliage ?

Bien
Yannick815 12.08.2016
Très bon produit, le seul reproche, le gros logo blanc sur lequel j'ai mis un coup de marqueur

Très satisfait
Philippe271 13.10.2013
Un produit bien pratique pour brancher plein de trucs sur son rack. Quelques défauts de-ci de-là cahin-caha mais rien de grave (le format des prises notamment, ou la protection contre les surtensions).
Très content, j'en ai acheté trois qui me rendent bien service.

JB
Rempli sont role
Jolan B. 13.03.2015
Recu il y à une semaine, remplis pour le moment sont rôle de multiprise rackable, rien a dire de plus de ou de moins.

Incontournable !
Kapa2 24.05.2011
Un produit incontournable dans tout bon rack ! Tous mes rack en sont équipés et je suis assez content, à l'exception du fait que certaines fiches caoutchouc legrand ne rentre pas dans les prises. C'est basique, mais on en demande pas plus, c'est solide, ça rempli parfaitement son usage.

SK
Des prises devant et derrière !
Sébastien K. 23.05.2011
Matériel très pratique pour brancher tous ses appareils d'un rack 19" à l'aide d'une seule prise de courant ( jusqu'à 6). Tout peut être éteint à l'aide de l'interrupteur de façade et on peut même encore brancher 2 appareils en façade. il s'intègre parfaitement dans un rack 19" mais attention les vis ne sont pas fournies. Très bon rapport qualité / prix. Même si ce sont des prises en modèle allemand, il n'y a pas de soucis pour brancher la plupart des alimentation, la terre se faisant par les barres supérieures et inférieures de la prise. Voici donc Un accessoire à recommander sans nul doute !

AS
Super rack de prises, plus pratique malgré les 2U d'emprise
Antoine S 11.06.2018
Block de prise de bonne facture, présentant 6 prises arrières 2 prises en facade. L'emprise de 2U permet de brancher facilement les cordon d'alimentation ayant une sortie coudée. Seul regret, le bouton d'alimentation n'est pas "rentrant" et peut être actionné par mégarde.

Très pratique
djielbi 02.03.2014
On a souvent besoin d'alimenter plusieurs appareils dans un rack. Là vous avez la multiprise "next génération". Rackable, deux unités et 6 prise à l'arrière. Cerise sur le gâteau 2 en façade. Le tout validé bien entendu par un interrupteur. Ensemble solide et de bonne facture. Deux remarques tout de même : la couleur bleue, un peu
voyante même dans le noir. A peintre ou à teinter éventuellement. Enfin, il faut opter pour des prises de dernière génération, car les anciennes prises rondes avec terre ne sont pas acceptées. Mais bon c'est pas le bout du monde. Très bon produit signé THOMANN.

Bon prix bien pratique
RaphaëlC 28.10.2014
Merci !
Très bien que ça existe à ce prix là. Le bouton est dur à pousser TANT MIEUX pour éviter d'éteindre par maladresse. Le top aurait été de faire un renfoncement, mais c'est déjà bien.

alimentation rack
Bruno013 19.10.2011
très pratique cette alimentation évite des tas de prises multiples et mise sous tension protégée et rapide !