Thomann Rack Case 12U

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
A eviter !
Eric2718 17.08.2014
Arrivé rayé, déja utilisé (ça se voit avec les coins alu nettoyés à l'alcool qui ont blanchit), les vis absentes et des rayures ...

Stabilité tres moyenne !

Trous pour les appareils pas très bien alignés, on doit forcer et encore !

Pas cher sans plus !

J'ai commandé le Stairville 12 U qui est un peu plus profond et visiblement de meilleure qualité (114 ?).

le plastique c'est fantastique, oui mais ...
Anonyme 10.11.2015
85 EUR pour un rack qui outre ces formes extérieures ne dispose que d'un plastique qui n'a pas l'air solide du tout on se demande si il résisterait a une chutte l'hors d'un déchargement de matériel. Plus économique et plus solide fabriquez vous même votre propre rack sur mesure avec du bois.

Les seuls points positifs sont ses fermetures "papillons" et le fait que ce soit pratiquement étanche pour de la pluie. (peut être de l'humidité aussi)

85 EUR pour çà ? pas de quoi rire.

thomann rack case 12U
Paul4768 06.02.2014
flycase solide mais très difficile à utiliser.
Les trous sur les cotés pour visser le matériel de studio ne sont pas au même écart on perd de ce fait au moins 1/3 de la place et pour le reste on force pour viser ce qu'on peut y mettre.