Thomann KB-15BP

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Laisse à désirer
FabriceV. 17.09.2022
L'assise n'est pas solidaire du cadre du tabouret.
Le mécanisme pour faire monter / descendre l'assise a du jeu (non réglable) sur l'axe de rotation des manettes, et du coup on a une instabilité gauche / droite particulièrement pénible quand on souhaite profiter de toute l'étendue du clavier.
Bon point malgré tout, il est facile à monter et bien fini en terme de peinture / aspect.

beau produit mais reçu bien abîmé
Anonyme 20.01.2017
Joli produit, soudure pas top top, on verra à la longue.
Joli velours, par contre je l'ai reçu abîmé à 2 coins et abîmé sur une arête du cadre. Peinture enlevée et bois avec de beaux éclats.
Dommage de recevoir un produit dans cet état, sûrement dû au transport car peu protégé sur les coins.
Je suis dans l'attente de Thomman pour avoir un échange.

Stable et confortable... mais grince énormément !
jeanpierreH 12.12.2020
Malgré des vis bien serrées partout, ce banc grince tellement que ça en devient désagréable.

Peinture écaillée, accros divers
Tom006 07.01.2019
Suite au déballage, je constate des accros à différents endroits du banc. Le carton ne comporte aucun dommage ni même les protections intérieurs. Il y a donc un réel défaut de fabrication, le produit m'a été expédié même avec ces défauts, aucun contrôle qualité n'a été fait. Toutes les photos à l'appui. Pas content

Mauvaise qualité des finitions
Fred1328 23.06.2019
Après 5 mois d'utilisation, une des boules laquées sur le côté n'a quasiment plus de peinture. C'est complètement écaillé. Dommage !

JC
JM Cork 19.08.2019
Au déballage du produit, un léger défaut est apparu sur le cadre bois dont un coin a été abîmé.
Le produit est cependant fonctionnel.