Thomann Classic Guitar 1/2

Petite mais a tout d'une grande !
Deborahw 20.04.2023
Petite guitare en taille mais qui a tout d'une grande ! La prise est facilitée et le son est parfait !!

Pour débuter
BBBrown 28.06.2020
Acheté en cadeau pour un enfant, les finitions sont moyennes mais dans l'ensemble ça suffit largement à donner envie de débuter et progresser. Pour un guitariste au dessus du niveau débutant il y a mieux.

MT
Bel instrument pour apprendre
Myr Tille 22.09.2020
acheté à un enfant pour l'apprentissage de la guitare, cet instrument remplit totalement son rôle à moindre coût. Un achat que je ne regrette pas

Guitare 1/2
Papilou 10.01.2018
Très agréablement surpris par la qualité de la fabrication, le son très agréable, et sa tenue de l'accordage...mon petit fils est ravi, sans doute ce bel objet sera pour lui l'occasion de s'y intéresser et de démarrer l'apprentissage de la guitare avec l'aide de son père.

Bien pour débutant
Bsaï 08.06.2021
Acheté pour mon fils de 8 ans.
Taille bien adaptée.
Tiens bien l'accordage.
Parfait pour commencer.

Merveilleuse
Romain228 17.12.2012
Super qualité de fabrication et un son digne des plus grandes marques !

Une vraie guitare
Anonyme 06.01.2017
Je l'ai achetée pour l'offrir à ma fille en première guitare...et je l'emporte en voyage comme guitare de vacances. Elle sonne bien, juste, c'est une vraie guitare !

Super
LudoJack 12.04.2013
Super guitare pour débutant (je l'ai prise pour ma fille qui débute). Son impeccable et du plus bel effet. Dommage pour la housse qui ne s'ouvre pas entierement.

Idéal pour enfant débutant
Teddenverguitar 15.04.2013
Guitare achetée pour une élève de 8 ans pas bien grande et bien j'ai été surpris par la qualité de fabrication...pas une case ne frise...ce qui arrive souvent sur des guitare 1/2 à ce prix...ce n'est pas un jouet mais vraiment une guitare idéale pour un pitchou débutant!!!

très bien pour débuter
Anonyme 13.11.2016
Ma fille a cette guitare depuis la rentrée scolaire, c'est un très bon produit pour commencer sans pour cela s'engager dans des frais exorbitants pour debuter. Le son est très bien ainsi que les cordes! excellent rapport qualité prix!