Drum Stick Décapsuleur
-oRio- 27.02.2021
Etant donné que je l'ai reçu en cadeau, je ne vais sûrement pas me plaindre.
Je regrette juste de n'en avoir reçu qu'un seul... avec deux j'aurais pu également m'en servir sur ma batterie... Donc, j'accepterai volontiers un second cadeau, pour ma fidélité et tout ce que j'ai déjà acheté... Merci
A part ça, comme en Belgique nous sommes, comme en Allemagne, de gros buveurs de Bières, il effectue à merveille son usage premier, ouvrir une bonne bouteille de Jupiler (Pils belge). Avec une second, je pourrai en plus jouer de la batterie... Ca le fait...!!!

Samuel.69.DJ 20.12.2018
Ce produit est un bon décapsuleur rien a dire un décapsuleur basique je vous conseil de demander ce prduit en goudise gratuit
Comment y accéder : Vous commander ce qu'il vous faut et une fois arriver sur la page aller a la caisse il y a un endroit ou il y a marquer commentaire client ou un truc comme sa et vous mettez je désirerai des goudise ou alors appeler THOMANN
merci pour la livraison bien protéger

Up
Trop court pour jouer
Un pseudo 25.12.2017
N'espérez pas jouer avec. Le seul usage de cet article est le cadeau de noël d'un batteur.
Bien fini et et agréable à utiliser lorsqu'on se cantonne aux bouteilles.