Anonyme 02.06.2015
au début j'avais acheter le power strip Adam Hall 87478 pour brancher dans un rack 6 récepteur micro hf , la prise des récepteur faisant office adaptateur (220v -24v) les prise été assez large est impossible de tout mètre sur le power strip.

puis j'ai commander the t.racks Rack Power Supply Mk II rien a dire l'espace entre les prise est large tout passe , les prise sont droite est il y en a sur les deux face l?idéale pour le pas avoir a trimbaler des multiprise , juste une rallonge est tous ce branche sur le rack , les 6 récepteur hf , console , amplis ,

Fait son job
Alandu14 23.03.2012
Un distributeur de courant normal. bon, la prise est allemande, mais comme les prises en Europe sont censées être compatibles entre elles, il n'y a pas de soucis à signaler: mon ampli est correctement relié à la terre ;)
Pou le reste, l'espacement est très intéressant pour mettre à peu près tout ce que l'on veut sans gêner ce qu'il y a à côté. Je regrette juste l'absence d'interrupteur en façade, qui aurait pu facilement être mit, ou même d'un câble "amovible" qui permettrait de brancher le distributeur de courant selon un câble tripolaire.
Enfin, vu le prix, et comme je savais très bien qu'aucun autre distributeur de courant n'avait mes exigences, je ne peux pas le reprocher, d'autant plus que je l'ai acheté en connaissance de cause.
Pour conclure: simple, efficace, compatible, et pas de parasites par une mauvaise électronique. Parfait dans mon rack!

AC
rack economique et pratique
Alexandre C. 19.05.2011
Rack d'alimentation économique et pratique, utlisation de plusieurs système de ce type depuis plusieurs mois, pas de problème .
Pensez à ne pas l'installer trop bas dans un flight car il deviens impossible de rentrer les connecteurs

Excellent
Philippe534 15.12.2011
Franchement rien a dire, la qualité de fabrication est parfaite, le prix aussi, et c'est franchement super pratique de pouvoir alimenter ses appareils directement dans le rack sans multiprises et câbles partout... !
Pour parfaire le tout, l'emballage de la commande est carrément irréprochable !

g7
guillaume 75 23.01.2020
Très bonne multiprise rackable utilisée en homestudio. Je l'ai choisie par rapport à d'autres pour les prises à l'avant qui sont un plus. Un ordi portable qu'on vient brancher ou un smartphone. A ce prix-là c'est parfait!

Très pratique, mais un peu encombrant.
Patrick061 08.10.2012
Pour le prix, c'est le top, il me permet de brancher tout ce qui est dans mon rack, mais surtout, les prises extérieures me permettent de raccorder mes autres rack. Il faut bien sur, faire attention à ne pas surcharger l'appareil qui résiste très bien. La conception est robuste et comme d'habitude, livré en 3 jours et en parfait état ( encore bravo Thomann) Seul hic, il faut bien en trouver un, il est un peu encombrant en épaisseur, mais c'est dûe au fait qu'il y ai des prises des deux côtés, on ne peux pas tout avoir. Pas cher et vraiment pratique, voir indispensable

rack power recto verso
Thierry4485 26.12.2013
très adapté en arrière de case rack
permet le raccordement des appareils en face avant tout en gardant 3 prises de vides sur l 'arrière
bonne finition et fil bien dimensionné et press étoupe OK

excellent produit
afdl 14.10.2011
c'est un excellent produit au niveau rapport qualité prix. attention les prises sont au format allemand, on peut bien sur y brancher nos prises françaises mais la jonction de la masse ne se fait pas de la même façon. elle ne se fait pas via un troisième plot mais en bas et en haut c'est compliqué à décrire. Ce produit permet une bonne gestion interne et externe des connexions d'alimentation.
le boitier est également bien isolé et respecte bien le standart 19 pouces.

quant au service thomann il est vraiment nickel notamment au niveaud élai et emballage.

Bref à acheter les yeux fermés.

Rempli parfaitement son office
PsyKo 17.06.2014
Comme je l'écris dans le titre, ce matériel fait exactement ce qu'il doit faire, à savoir, repartir l'alimentation électrique dans mon rack :)
Je voulais optimiser au maximum les passages de câble de mon home-studio, du coup, en plus d'un rack, j'ai prit cette "multiprise rackable" et un lot de câble d'alimentation court.
Résultat : Maintenant, les seuls câbles sortant de mon rack sont, 1 cordon d'alimentation, 1 (très gros) câble pour mes systèmes d'écoute et le câble firewire de ma carte son... c'est tout ! Que du bonheur !

NI
Super !
Nicolas I. 19.05.2011
Rien à redire ! Il fait parfaitement son office. Bénéficier d'autant de prises au standard français 220V sur seulement 2 unités de rack 19" c'est ds plus pratique. Les prises situées à l'avant sont les bienvenues. Vraiment je suis enchanté de mon achat. Grâce à lui j'ai pu totalement connecter tout mon rack pour concentrer les câbles d'alimentation en une seule sortie. Le résultat est très propre. Le câble de sortie est malheureusement un peu court et mériterait d'être changé pour le passer à deux mètres ce serait formidable. Le coffret est solide et les caches sont de bonne facture. Un très bon produit d'extrême orient