Compatible Free port
Anonyme 23.07.2016
D?abord merci aux techniciens de Thomann qui m'ont incité à faire l'essaie et en cas d'incompatibilité avec l'emetteur / récepteur Freeport de Senheiser de pouvoir faire le retour.
En fait l'emetteur dispose d'une position "mic" ou "Inst" qui permet la compatibilité.

Question son : rien à dire. Le micro suit dans toutes les fréquences, et surtout ne sature pas en haute fréquences avec puissance.(concert avec des morceaux d'opéra soprano). très polyvalent.

Finition : il serait bien de disposer d'une petite notice indiquant comment on dispose le micro autour de l'oreille.

PI
Solution economique
Pascal I. 18.11.2012
Ces micros sont plus comparable à des hauts de gamme comme le
Sennheiser hsp2 sur le plan bande passante et miniaturisation
avec le prix de bas de gamme .Défaut; ils ne sont pas facile à faire tenir sur
l'oreille et nécessite un peu de sparadrap pour les fixer .Quand à la mousse bonnette elle ne tiens absolument pas = perte assuré.Cette bonnette n'est pas indispensable,surtout en intérieur et à ce prix ils valent vraiment le coup.
Pour le fiabilité je n'ai pas encore assez de recul.

Un micro très correct pour un prix minimum
Anonyme 16.01.2017
J'ai acheté ce micro en attente de la réparation d'un micro casque beaucoup plus cher.
Je n'ai pas averti le régisseur du théâtre et celui-ci m'a dit "qu'est)ce que tu as fait avec ton micro, c'est bien meilleur que d'habitude..."
Autant vous dire que je suis entièrement satisfait et que j'en ai acheté un deuxième par sécurité.
J'ai eu une panne au bout d'un an sur le premier, il m'a été échangé sans problème par Thomann.
Un tel SAV pour un produit au prix si modeste, c'est appréciable.
Bravo.

EARMIC 500
Christophe107 02.07.2011
Bon produit.
Sa couleur chair le rend très discret.
Il s'adapte très bien avec mon ensemble SENNHEISER FREEPORT FP52.
Il est cependant un petit peu plus sensible au larsen que le micro-casque d'origine.

Très bon
Benjamin237 03.05.2013
Ce micro s'adapte bien sur mon oreille et ne bouge pas trop une fois en place. Néanmoins je pense qu'il faut vraiment essayer avant car il n'ira pas facilement sur toutes les oreilles...
Rien à dire sur le son pour l'utilisation en spectacle que j'ai.
Le micro est petit, fin, couleur chair, et donc très discret.
Seul bémol la bonnette en mousse s'enlève trop facilement.