the t.amp E-400

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Trop bruyant.
Digipat 04.08.2022
Acheté pour un usage non professionnel. Le bruit du ventilateur dissuade de l’utiliser. Dommage car le son est de qualité

Amplificateur t.amp E-400 en home cinéma
clouclou39 11.06.2023
J'ai acheté cet amplificateur pour alimenter mes surround arrières JBL one pro pour alléger mon ampli Marantz SR-6015 mais je ne suis pas content du résultat sonore. Le son présente un peu de souffle et le son n'est pas assez détaillé à mon gout. L'amplificateur est très bruyant à cause de son ventilateur qui fonctionne en permanence. Autrement il a l'air très solide et dispose de plusieurs entrées. Des fiches acceptant des prises bananes serait un plus pour le branchement des enceintes.
je pense que son utilité première reste en sono plutôt que le home cinéma. Je l'ai choisit sur recommandations de mes amis ainsi que des tests sur internet mais il ne me convient pas ,je le renvoie chez Thomann.

Ventilé...
Gesea 20.05.2022
Cet ampli a pour moi un défaut gênant si on joue très peu fort.
Le ventilateur de refroidissement est trop bruyant.
Sinon il est puissant et le son de qualité.

Satisfaisant...
Anonyme 25.01.2015
Du très bon son pour ce prix, rien à redire. Mais j'ai rencontré quelques soucis :
Déjà, un mauvais contact au niveau des fils qui sont branchés juste derrière les potards de volume. Quand le son coupe je tripote un peu les fils et là ça remarche (pas envie de me lancer dans une soudure).
Ensuite j'ai débranché la masse du châssis parce que j'avais un bourdonnement dans les enceintes. Mais bon ça vient peut être de mon installation, l'ampli est relié à la carte son de mon pc.
Précision : acheté en 2010. La fabrication est peut-être meilleure maintenant.

Bon ampli
Vernalien 12.06.2020
Ampli de bonne facture mais ventilateur bien trop bruyant pour une utilisation en home studio. Je le réserverai pour d'autres occasions plus festives et me rabattrai sur des enceintes amplifiées de monitoring.
Pas d'ampli de monitoring sur Thomann ??

E400
GilbertB 22.08.2011
Il tourne il tourne.
Depuis plus d'un an il tourne tout les weekends dans un petit bar musical.
Pour le prix c'est très bien comme produit pour faire de la petite sono.

Correct
Guillaume311 30.06.2011
Bon premier achat.
Refroidissement bruyant et saturation rapide.
Mais idéal pour petit local de répetition/sono en petite salle.

pas mal pour son prix
Anonyme 18.04.2016
un ampli correct , faut pas s'attendre a une qualité de folie mais sa peu passer si on est pas trop regardant .

ampli the t.amp e400
Benoit270 15.06.2011
Pour commencer, je précise qu'il ne coûte pas cher du tout donc il ne faut pas s'attendre à des miracles!! En revanche, moi je l'utilise pour 2 retours de scène, donc déjà c'est la qualité sonore ne s'entend pas devant la scène. ça sonne gras , mais une bonne égalisation redresse bien le problème (booster toutes les fréquences à partir de 8khz environ et coupe bas dès 100hz. Conception simple, ça à l'air robuste et c'est léger ! je n'ai pas eu de souci pour l'instant.
A utiliser bien egalisé pour diffusion sonore ou retour de scène (pas en façade). J'ai fais ce choix pour avoir un ampli de secours pour des retours de scène, et je l'utilise finalement très souvent