the sssnake TMI 6 PP Vintage Blue

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
FP
rallonge de fer à repasser ?
Francis P. 22.05.2011
Non ce n'est pas une rallonge de fer à repasser ! c'est un jack messieurs dames et il est plus solide qu'il en a l'air. Prix abodable , look très sympa , travail correct ! Foncez.

Fais le boulot
Mathias875 13.07.2020
Rien a dire, c'est robuste ça fait le taff comme il faut !

Joli pour le prix
N0N0 04.03.2019
très sympa niveau rapport qualité/prix

Durable !
Exia 28.07.2018
C'est du bon cable pour pas cher. Je l'utilise depuis des années en répète et occasionnellement lors de petits concerts, il fait le taf et résiste bien à l'usure.
Le seul petit défaut selon moi, c'est qu'il est plus rigide que les câbles habituels et a tendance à garder les "mauvais plis" (probablement à cause du revêtement extérieur) : il devient alors difficile à enrouler proprement. En dehors de ça, c'est un bon produit pour le prix.

Super!!
Charles470 19.11.2012
J'avais un vieux jack de tout premier prix ... J'ai investi dans celui là pour avoir plus de possibilité de mouvements et pour le coté fun de la couleur et du touché , mais en plus il est de qualité , pas de craquement, un super son ! nickel !

Bon jack
Aldiberuin 25.04.2018
Du bon matériel - au vu du prix - dont l'avantage à mon sens est la couleur, qui permet de s'y retrouver dans les grosses installations studio/live et avec d'autres musiciens. Le câble a cependant tendance à rester un peu rigide, donc il convient de le plier correctement après chaque utilisation.

Bon câble
Anonyme 10.03.2016
La gaine tressée est gage de qualité, le conditionnement est bon.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car desfois, les fiches Jack ont tendance à se desserrer.

DP
Un câble en costard
Dominic P. 24.05.2011
Qui dit qu'un câble doit être juste noir?
Le tissage est bien propre et semble durer.
J'ai pas trouver moins cher pour ce genre de produit.
Attention à vérifier toutefois que les prises ne se dévissent pas.

H(
Bien !
Henry (F) 15.01.2012
Coté vintage très sympa. Aucun parasite.