1977 Évaluations des clients

the sssnake SK369M-15 Patchcable

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Impossible...
Anonyme 24.01.2016
J'écrit car je suis déçu de la marque thomann, c'est d'autant plus rare quand on fait attention aux rapports qualité-prix de ces produits. Mais là c'est insupportable, sur les 6, après 1 mois, j'ai eu 4 victime de faux contacts, et même en installation fixe c'est vraiment pas possible de les utiliser, que ce soit en répète ou en enregistrement, et pour parler d?expérience ça m'ai arrivé de faire tarder le groupe 20min à régler ma table sans savoir que le problème était un de ces câbles, ou encore en plein musique avoir plus de son (en tant que guitare rythmique), et là c'est rageant.

Bon après ce n'est que 9¤ peut être, et peut être je suis tombé sur une mauvaise série... en tout cas c'est les seuls câbles patchs sur Thomann colorés, alors maintenant j'hésite à reprendre ceux-là mais je vais sûrement me rabattre sur des câbles un peux plus chère et noir, malgré la facilité dans les installation je ne suis pas près à mettre de la couleur pour ça.

Dépanne en studio
LéoD 13.02.2012
Je les utilise de façon un peu intensive depuis quelques mois, ça sonne, le cable est solide.

Cependant la fabrication laisse à désirer, la moitié des cables ont déjà des faux contacts et certains ne marchent plus.

Les cables thomann sont très bons, mais ceux ci sont destiné exclusivement à l'utilisation sur un patch (voir même derriere le patch!), n'essayez pas des leur faire subir des contraintes et vous en serez ravis, pour le prix on ne trouve pas mieux!

JM
correct
Jean Michel F. 29.02.2016
pour une utilisation en fixe pas de soucis, par contre dirigez vous vers des produits plus costauds si vous avez besoin de brancher/débrancher souvent, les miens sont branchés sur une console pour des micros et ne bougent plus donc aucuns soucis.

u
sympa les couleurs, mais pas très fiable
ubahn0 06.10.2018
sympa les couleurs pour config avec plusieurs synthés Fx et pédales ; ça permet de se repérer facilement; maintenant, ne pas hésiter à les changer; j'ai changé au moins 5 à 6 cables par du matériel plus pro en quelques mois, c'est du consommable à usage rapide, mais utile si besoin de beaucoup de cables, vu le prix faible;
ne pas faire confiance lors des concerts -home studio uniquement

original
Alain633 08.07.2011
faisceau de fils commande pour mon kit de batterie Electronique,qui correspond bien a mon attente avec ses différentes couleur vive ce qui facilite grandement les branchements .Ces fils sont enrobés de silicone ce qui les rends très souple mais peut etre un peu plus fragile.les prises JACK sont elles moulées,ce qui assure un bon contact.pour conclure c'est un bon produit et pour son prix je n'ai rien a dire.

BS
Bruce Stringkiller 15.12.2023
Ok Focntionne bien sans colorer le son

Conforme
cristolab 18.09.2019
Conforme au libellé. Blindage pas exceptionnel.

bof
Jacbart 26.04.2021
un ou deux câble qui ont lâché sans utilisation intensive

Câbles pas si mal
Anonyme 03.04.2017
Sincèrement, ces câbles ne sont pas si mal pour le prix. Je les utilise pour raccorder mes synthés et machines à la table de mixage et ils ont l'avantage de ne mesurer qu'1,50m, ce qui me permet de ne pas avoir des fils qui traînent partout. J'aime bien les différentes couleurs, ça change un peu des câbles noirs. D'ailleurs j'ai commandé les mêmes il n'y a pas longtemps. Ceci dit, je ne les crois pas solides (des grésillements avec l'un d'entre eux au bout d'un an d'utilisation). Donc faire très attention avec, il faut en prendre soin.

qualité moyenne
Patrick354 11.11.2013
sur les 6 cable il y en a un qui ne fonctionne déja plus (après 6 mois)