the sssnake Power Cable I

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
AC
Indispensable
Axel C. 584 20.03.2021
Compte tenu de l'utilité de la chose, je ne vois pas très bien comment juger cet ustensile autrement qu'indispensable. Gros avantage : court si vous cherchez court...

Très pratique
PsyKo 23.06.2014
Je cherchais des câbles d'alimentation court pour mon rack, j'aurais préféré des 50 centimètres, mais 75 c'est toujours mieux que les câbles habituellement fourni, qui font dans les 1,5m minimum, et qui encombre en tas l'arrière de nos racks.
Ces câbles sont bien épais et solide, du coup, ils perdent en souplesse.
Malgré tout, couplé avec une multiprise rackable, c'est la panacée.

Madjounga 21.11.2019
Cette longueur me permet de relier à la source électrique un materiel proche et de ne pas utiliser le câble d'origine du produit, pour vous ça dépanne énormément. Je prévois acheter une vingtaine.

Une alim courte idéal pour un rack
Guénaël 17.06.2016
Je m'en sers pour brancher sur une multiprise dans mon rack mon axe fx et l'ampli de puissance (dont une est coudée), comme ça, juste un cable à faire sortir du rack..
Composants qui inspire confiance, pas de déformation ou prise de jeu anormale.

Xo
Does the job
XMan of Brie 28.10.2021
Does what a power cable is supposed to do. Excellent quality and price

Un bon schuko !
Anonyme 03.04.2017
Je l'utilise pour brancher l'ensemble des éléments sur la multiprise à l'intérieur d'un rack. Du coup la petite taille est très appréciable !

À part ça le fonctionnement est parfait, rien à dire !

Mw
Waouh !!!!!
Musica world Sonorisation 05.12.2011
Produit de bonne qualité, je m'en suis servi pour connecter directement a mon pond ( structure spot ) j'ai ôté la fiche courant pour ne garder que l'américaine et j'ai visé les câbles électriques dans un dérivateur fixé en permanence sur la structure .

Hashtaglolo 05.03.2020
Cordon de bonne facture.

Efficace pour les racks
Alandu14 19.08.2013
Permet de garder des distances de câble correcte pour des installation de racks compacts sur une multiprise elle-même en rack.

normal
Cyril421 21.10.2016