Prix imbattable
Vailman 04.03.2016
Utilisation :
J'utilise ces câbles pour connecter mes périphériques à un stabilisateur de tension Furman.

Conformité :
Les câbles reçus sont tout à fait conformes à la fiche produit et aux images.

Avantages :
Le prix est imbattable. La rallonge existe dans différentes longueurs et s'adaptera à n'importe quelle situation.

Inconvénients :
Je pense que la qualité est standard. À ce prix là on ne peut pas s'attendre à du haut de gamme. Je ne peux qu'espérer que les rallonges ne défaillent pas dans le temps pour l'usage pour lequel elles sont conçues.

Conclusion :
C'est certain qu'il existe d'autres rallonges meilleures, avec des propriétés certainement plus valorisantes pour le signal, cependant, les équipements coutent déjà cher, alors ces câbles sont un bon compromis.

y
ça fait le boulot
yugnahibel 15.03.2020
la qualité de ce câble est tout à fait correcte

pal mal
Nance 11.07.2017
pas mal mais pas top non plus, peut ce débrocher facilement.

indispensable
RenéR 24.03.2012
Indispensable pour relier 2 appareils ensemble. Mais il faut forcer pour que les prises se branchent bien. Une version avec un cable un peu plus long serait la bienvenue... (2 mètres, c'est assez court en fait)

Correct pour le prix
Alanfluo 06.09.2017
Plastique des connections assez fragile.

k
câble alimentation 2m!
kikikrashos 30.05.2011
Câble alimentation SSsnake noir, longueur :2 mètres, alimentation normes EUR pour la France!

Ca a l'air solide on verra dans quelques dates et répétitions après mes mauvaises expérience avec la marque mais bon on est ici sur un câble alim quand même!

moyen...
Gilles485 20.02.2024
je lui reproche de ne pas être souple / mais surtout de faire un mauvais contact alimentation === vaut forcer pour bien l'enfoncer
et cela sur les 4 achetés