Adaptateur Y
DaftGreenie 20.05.2011
2 entrées pour des prises jack standard (celles d'une guitare, 0.25"), une sortie jack standard.
N'utilisez pas ceci pour par exemple brancher 2 guitares dans un seul ampli, ce n'est pas du tout fait pour ça et ça pourrait juste endommager votre matériel. Ce n'est pas non plus fait pour les pédales ou autres, pour ça on fait des ABY boxes...

Fragile
Anonyme 17.03.2016
Trop fragile. Je recommande de depenser quelques euros de plus pour un produit de meilleure qualite.

Mauvais produit
Niels03 10.10.2020
J'ai utilisé cet adaptateur 4 fois et il a ne fonctionne déjà plus... De plus on ne peux pas l'ouvrir pour le réparer car il est moulé dans le plastique. Pas terrible je trouve.

RichardT. 14.11.2013
Cet adaptateur, tout comme son équivalent mono, est très fragile et est une source de faux contact impressionnant. Le corps plastique est de très mauvaise qualité et donc se casse au moindre effort!

EN RECAP': A ne pas acheter!

mauvais contacts
skapal 27.06.2018
si vous aimez les mauvais contacts...

Produit très moyen
Antoine90 31.05.2011
Cet adaptateur est très moyen. La robustesse du produit est médiocre est la qualité des conectiques sont moyennes. Très vite l'adaptateur ne fonctionnais qu'avec plus qu'un seul Jack.
Je déconseille ce produit pour les personnes voulant brancher/débrancher souvent les Jacks utilisé avec cet adaptateur