TA
Thy Attal 07.06.2019
A première vue, je n'étais pas du tout satisfait de ce produit ... car il était quelque peu déjà dévissé ( mais je ne l'ai compris qu'après ) .

Ensuite, rien de plus à dire il fait bien son job pour l'instant. rien à déclarer avec ma table de mix' Tmix 1202FX.

Fait le job ;-)
MANUZAR 06.04.2019
Acheté pour adapter deux XLR en sortie d'une IO26 ALESIS.
Monté depuis quatre mois en fixe (home studio) : aucun pb à signaler.

XLR jack
David030 07.12.2011
Ce n'est pas de la marque neutrik mais on vera bien si il va durer dans le temps, pour le moment c'est le cas mais bon ^!! le connecteur jack est plutôt bien, il ne bouge pas trop et s'emboite bien donc rien à dire de plus.

Adaptateur XLR M Jack TRS
Florian422 24.05.2011
Adaptateur solide(bien plus en réalité que ce que l'on peut voir sur l'image), on peut accéder à l'intérieur en dévissant les deux visses que l'ont peut apercevoir sur la photo. Ce n'est pas une "grande marque" ( pour ne pas citer) mais il n'y a aucun problème de "jeu" ou quoi que ce soit, honnêtement je ne vois pas de réelle différence .
Du tout bon pour le prix !

a posseder.....ça dépanne
Cyril015 10.06.2011
à posséder dans sa malette d'ustensiles en tout genre,ça dépanne bien lorsque le sondier vous tends un cable XLR et que vous ne disposez pas de sortie DI sur l'ampli.Alors utilisez la sortie ligne grace a cet adaptateur.
Il est tout en métal,massif et lourd,cela inspire confiance et fiabilité.

Très bien, très pratique
Anonyme 05.04.2017
Adaptateur entrée de gamme qui fait son job. Un peu lourd pour les entrées jack fragile donc attention !

THE SSSNAKE 1672 STECKADAPTER
AlBundy 12.07.2011
Cet adapteur XLR mâle vers un jack stéréo (TRS) est de bonne fabrication, il dépanne dans de nombreuses situations aussi bien en live qu'en studio, aucune question à se poser c'est un indispensable !

chtisical62 15.06.2022
très utile pour convertir un câble xlr en jack pour table de mixage