the box Speaker 12-280/8-A

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Très bon rapport qualité/prix
Mervan 23.08.2019
Je croit que les autres évaluations sont plutôt clair, ces hauts parleurs sont construit selon les standards pro!
Structure en alu moulé, aimant imposant avec de multiples aérations tout autour de la bobine, les borniers qui vont bien, la bobine de 3", bref n'essayé pas de les comparé à des HPs eminence à 2 fois leurs prix.
Ils tiennent très bien 250 watts limité avec processeur RMS (t-rack) et avec 600 watts d'ampli par HP.
A savoir le fabricant de ce HP annonce une puissance de 280 watts IEC donc certes des watts RMS mais mesuré pendant 100H consécutive, la où tous les autres constructeurs annonce des watts AES (donc des watts RMS envoyé pendant "seulement" 2H ).
Je les utilise indifféremment dans des kicks et des mediums haut rendement, une fois régler correctement le tout sonne fort et propre.
Après libre à vous d'adapté vos enceintes en fonction de vos besoins, les forums de DIY français et allemand raffolent de ce genre de HP, suffit de fouiller.
Le service rendu est hallucinant quand on prend en compte le prix d'achat! N'hésiter plus.

Au top !!
Riketi 27.09.2021
J'ai acheté 2 exemplaires pour remplacer mes HP médiums qui ont tenus 10 ans. Après un rodage en règle, j'ai fais les tests de puissance et je ne suis vraiment pas déçu. Ils délivrent toute la puissance et sont capables de tenir un marathon sur un week-end complet. Très belle fabrication pour le prix plus que compétitif.
Rien d'autre à dire à part que je recommande !!

r
Speaker 12-280 Super qualité
research022 03.04.2013
Très Bon haut-Parleur .
Ce hp donne de bonnes basses, il peut servir pour le changemnt dans une enceinte pour le remplacement de HP défectueux.
Bande passante très linéaire pour un hp de sono. vous pourrez l'utiliser dans un satellite jusqu'à 3Khz, il vous donnera un son propre jusqu'à 3Khz. puissance maximale est de 350w sans envoyer de saturation. avec sa bobine de 3" il tien une puissance très honorable. Vu le prix vous ne pourrez pas trouver mieux. la bande passante est fournie avec le hp. Le haut parleur est construit en alu injecté comme pour un HP haut de gamme, ici pas de tôle embouties . Très étonant au niveau puissance, et tenu en basse ( très propre ) bornier à poussoirs , grosse masse magnétique + trous de ventilation dans la féritte est assez exeptionnel pour ce genre de matériel, car généralement resevé pour des HP haut de gamme et pas a ce prix!
Salutations.

très satisfait de mon achat je recommande ce vendeur
morlaisien1951 18.12.2021
très satisfait de mon achat je recommande ce vendeur pour :
- son amabilité et son sérieux
- le choix et le prix des articles
- sa rapidité d'exécution et de livraison des commandes

So good
SinixTeR 20.02.2018
Un rendu super et pour le prix je n'ai rien trouvé d'égal qui lui arrive à la cheville, il encaisse bien 300W rms continue !
Utilisé dans des pavillons courts filtré à 2Khz le son qu'il en sort et top.
Vraiment pas déçu de toute la gamme the box speaker, je recommande grandement !

Polyvalent !
Mrlsk 21.11.2018
HP utilisé dans des têtes 2 voies, et également dans un double kick, au top ! Ne chauffe pas dans ces configs et envoi vraiment pas mal !

Qualité prix nickel
Scooty21 01.04.2024
Il existe 2 modèles différents, les 2 monté dans des mth30 en mdf de 18, l'autre avec le cercle bombé à l'extérieur à un meilleur rendu effet bass, on descend à 45hz environ c'est suffisant piur de la bass tekno, dub reggea en revanche non ça supporte pas. Mais sinon tres bon rendu! Ça tourne avec un proc jb système 3 voies et u ampli hpa e800

En ramplacement dans des anceintes amplifées
Jemiro 17.11.2022
De bonne facture selon l'aspect visuel. fonctionne correctement. RAS

C"est ce qu'il me faut
VALENT123 30.03.2021
Je l'ai pris pour faire un caisson de basse et sa marche parfaitement
rapport qualité prix excellent !

J'en ai fait une vidéo récapitulative sur ma chaine YouTube :

z
très bon HP
zorg11 11.05.2017
Ce HP , c'est celui que j'ai longtemps cherché ! Quand on fait le tour sur le net, la plus par des HP en 10, 12 ou 15 pouces de bonne facture sont rares , à moins de dépenser un bras . Je trouve cette série de HP excellente , je retrouve avec elle , la qualité et le bon son des HP que j'achetais quand j'avais 20 ans pour équiper mes enceintes , caissons et pavillons de basse, fabriquées par mes soins. Le châssis en fonte d'alu est complété par une membrane véritable sans matériaux composites, la bobine est bien dimensionnée, Quand on tapote le dôme délicatement , le hp posé sur un table donne déjà une bonne rondeur. Une fois installé dans son enceinte, bien filtré , c'est un vrai bonheur. C'est un très bon HP qui peut faire de la sono, de la hifi, et même du bon son précis dans une voiture ( +1 pour son petit frère équipé d'une membrane souple ) .