Fait bien le job
Anonyme 07.03.2017
Très bon retour amplifié pour ce tarif.

Pas de souffle en sortie table auxiliaire. Son correct assez équilibré manque peut être un peu de fréquences mais bon normal à ce tarif. La puissance est largement suffisante pour mon utilisation. Globalement l'idéal pour répétition en groupe avec sons de mes claviers + le bassiste. Pas encore testé en salle de concert.

A acheter les yeux fermés, un conseil préférer la série PRO de Thomann avec une bien meilleure qualité de fabrication que la série standard. ça vaut bien la différence de prix.

Très satisfaisant
Michel7117 01.10.2017
Je m'en sert comme retour en répétition. Le 12" restitue bien ma contrebasse. Le desing est sympa et fonctionnel. Qualité de son excellente. Puissance largement suffisante. Le prix est justifié. Je conseille.
Il faut être soigneux avec son matériel et le manipuler avec précaution, car les coins ne sont pas protégés. Je conseille aussi la housse (option) car c'est pas facile de nettoyer derrière la grille exposée à la poussière.

theo57 18.11.2018
rien à dire sur cette enceinte de retour, j'en possède deux etje dois dire que je suis fier de cette achat car lors de plusieurs prestations, on me disait que le sons était claire, net, précis et avec pas trop de basse.

JF
très satisfait de ce retour
Joël F. 22.11.2018
Très bonne enceinte de retour tant par la qualité du son que par sa forme bien orientée pour un retour sur scène efficace.
Son poids est peu important et son ergonomie facilite le transport.

Bon rapport qualité-prix
ShenAurel 14.04.2019
Très bonne fabrication, j'en ai 3 (2x MONA12 et 1x MONA10), ça tient bien. C'est lourd sans être in-remuable.
Coté son, c'est assez puissant pour du petit live (caféconcert, petit plein air), par contre, ça souffle un peu à bas volume.
Je pense qu'il faudrait que je regarde du côté des transfos ou de l'isolation électrique de la bête mais c'est la seule chose que j'ai à lui reprocher.